KaWaiii38 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut ! Je viens ici, sur ce forum, pour vous demandez le droit de devenir un Paysan. Pourquoi ? J'adore aider la communauté avec mes ressources, couper du bois les cheveux dans le vent ou encore, miner dans les plus belles caves des plus grands royaume Je suis aussi intéresse par la communauté, le partage, la progression d'une ville est si touchante Je ne suis pas embêtent et je pense avoir l'envie de faire quelque chose de bien assez forte pour que vous m'acceptiez parmi vous J'aime le partage entre la populace, l'entraide, car sa, c'est beau ! [iRL] Pour passer a mes informations personnelles : Je me présente Thomas, j'ai 16 ans, j'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui ma fortement poussé ( et je ne suis pas déçu ) J'espère que la demande sera validée, car j'ai une réelle envie de participer a cette aventure qui est très intéressante ! Merci d'avance, et a bientôt ( Je l'espère ) sur votre serveur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés