Aller au contenu

Galerie de Gorback - Dessins


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :sapling:

Gorback,

J'ai beaucoup aimé la galerie de dessin (moi même un peu dessinateur)

Mais t'en qu'as faire, je me suis dit: reste pas là à dire c'est beau et critique un peu.

Sache Gorback que se n'est pas du tout envers toi que je critique, mais c'est juste pour peu être améliorer t'es futurs dessins...

(je parle des 2 premiers dessins)

Malgré les 2 premiers dessins où t'as beaucoup bossé sur l'ombre, je trouve que t'aurais beaucoup gagner en introduisant un décor au alentours des personnages, sa aurait donné plus de profondeur et sa aurait mis en valeurs les personnages...

Même si c'est que des croquis (plutôt approfondis d'ailleurs)

je trouve le premier personnages un peu trop statique tu gagnerai en le mettant de profil ou en le mettant en mouvement.

J'espère ne pas t'avoir fait perdre ton temps,

et bonne continuation!

 

cordialement

Aouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire et sache que je ne prend jamais mal la critique ;) surtout si elle est constructive comme la tienne !

Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je tient juste à préciser que ce sont des dessins réalisés en cours et qu'ils ont maintenant presque un an et demi ! Oui bon je sais c'est pas une excuse :lol: , mais j'ai tout de même fait des progrès depuis ('fin je crois :? )

J'ai d'ailleurs pas mal de trucs qu'il faut que je fignole ou que je termine ! Car oui je termine rarement mes dessins (et c'est un énorme défaut !)

Je ferais un up quand je posterai quelque chose de ... neuf !

:mrgreen:

Encore merci !

Bien Cordialement

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D De toutes façon moi aussi je suis extrèmement lent...

(ma signature pour les forum est en cours de réalisation c'est un dragon européen fait au crayon)

Mais bon vaut mieux un bon dessin bien fignolé que un travail fait à l'arrache et complètement pourri (même si certaines personnes arrivent à gérer leurs dessins très vite)

Ont est comme on est, et c'est très bien comme ça. :)

 

Bonne progression!

 

Aouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...