Aller au contenu

[ Accepté] Demande de candidature - oscard7


oscard7
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

IRL : Je me présente, Oscar, 15ans j'habite à Paris.

J'ai découvert Minecraft sur un forum dédié aux jeu téléchargeable sur le web. J'ai commencé a jouer et je doit avouer que j'ai eu du mal a le lacher. Après avoir pas mal exploiter le mode solo ( grâce aux excellentes vidéos de TheFantasio974‬‎ ;) ) j'ai décider de passer au multi. L'univers de Minecraft me passionne, et aprés de nombreuses minute passé a visité Stendel de long en large, l'envie de creer m' a amené a rédiger cette demande. Je suis prêt a prendre part aux projets quel qu'ils soit ( du moins si ils m'intéresses :) ).

 

RP :

Etant un marin expérimenté je me doutais que voguer sur ces mers inconnues nous poserait des difficultés a moi et a mon équipage... Mais cette nuit là nous étions perdus. La mer s'étendait à perte de vue. Aucun repère sur l'horizon ne nous permettait de suivre un cap. Seul la Lune brillait sur le ciel étoilé.

 

" Capitaine ! Alors ? Qu'allons nous faire ? "

 

Je ne savais pas quoi lui répondre... Que pouvais je bien lui dire ? Qu'il ne reverrait sans doute jamais la terre ferme ? Non, il ne valait mieux mieux pas leur faire perdre espoir maintenant. Je lui répondit donc :

 

" Ne vous inquiétez pas matelots, demain au lever du jour nous voguerons vers le soleil jusqu'a la prochaine terre. "

 

Ils n'ont rien dit et sont tous descendu dans la cale pour y passer la nuit.

 

Et ensuite, je ne me souviens plus de rien jusqu'au moment ou je me suis réveillé sur cette plage de sable fin. Sous un soleil ardent, j'ai erré pendant des heures sur cette côte sans trouver âme qui vive.

Soudain, je vis au loin ce qui ressemblait a une cabane. Sans trop savoir ce que je faisais je me précipitais vers celle ci pour arriver devant une maisonnette de bois. L'homme qui y habitait m'a accueilli et ma offert un toit pour la nuit. Après lui avoir conté mon histoire il me conseille de me rendre a la grande ville de Stendel et d'aller à la Mairie pour voir si l'on pourrait m'aider. Je suivi son conseille.

 

Je me présente donc grâce cette lettre pour demander au dirigeants de la ville de m'accorder le rang de Paysan. En esperant qu'elle soit convaincante

 

Oscar Donatelli

 

 

 

Ceci étant me seconde demande, j'ai essayer de suivre au mieux les conseilles qui m'ont été donner lors de la première. J'espere que cette fois ce sera la bonne.

 

Voili voilou. J'attend le verdict... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...