Aller au contenu

[Histoire de guilde] Grandes promotions de membres


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai le bonheur de vous annoncer que jacksonjackson est un très bon joueur, motivé pour la guilde. Ainsi donc, moi et santoverso avons décidé de promouvoir jackson au titre de Dirigeant des constructions de Nubes - Blason d'Or (Gère la totalité de ce qui s'y passe dans le quartier secondaire.). Il sera maître de ce qui s'y passe, Socolin est bien vu aussi.

 

J'attends donc ta réponse, Jackson,

Amicalement,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh !

 

Mais que vois-je ?! Je m'balade tranquilou sur la liste des messages non-lus...

 

*...........What the '$#?! Qui m'a piqué mon pseudo ?! Ah non c'est bon :P..Une promotion........................... 8-) *

 

J'accepte ce poste avec plaisir, bien que j’espère malgré tout permettre le développement du Q.G.

 

Le Q.S. c'est beaucoup développé à Nubes, ils nous restent encore pas mal de travail et l'équipe sur place est motivée, je pense qu'on peux apporter encore pas mal de choses là-bas avant de considérer le travail comme accompli.

 

Merci beaucoup pour la promo Majo et Santo,..... tous mes sponsors, ma famille qui comprend pas pourquoi je parle seul face à mon ordinateur jusqu'à des heures pas possibles et bien sûr à tous les Blasons d'Or.

 

Autant dire que ça va chier sur Nubes et pas que des bulles !

 

Je me permet de nommer Socolin, Adjoint, histoire de donner un nom à tout ça. C'est lui-même un joueur confirmé, sûrement bien plus que moi, on partage à peu près les mêmes goûts au niveau du jeu, il sera un formidable collègue dans ce nouveau rôle qui m'est offert. (Sous réserve qu'il accepte).

 

Cordialement,

Le nouveau Dirigeant des constructions de Nubes - Blason d'Or

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement honteux! Je proteste!

Jackson je l'ais déjà vus martyriser des vache et tué des poules!

 

*projète des plan d'assassinat*

...

 

*viens de recevoir un pot de vin de Jackson*

 

Non mais après bon, moi je dit rien... si Majo le dit...

 

 

:P

Allé, bonne chance Jackson!

Vas falloir nous supporter... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette promotion, j'en suis très honoré.

 

Avec l'arrivé de navis et de notre nouveau QG j'espère pouvoir faire quelque chose de grand, à l'aide des membres de la Baie Dryade.

 

Et je vais enfin pouvoir re-tyranniser Viktus :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...