Aller au contenu

Temple de Démétéros


TigerShine
 Partager

Messages recommandés

Au sujet de la divinité, Nevah est sensée être une ville dévouée à la déesse Soilah.

 

On va se retrouver avec deux temples païens sur le territoire de la ville et zéro pour notre divinité officielle, c'est un peu bancal au niveau RP.

 

Il me semble qu'il était prévu d'ériger un mausolée pour Soilah. Ce mausolée devait abriter le dernier arbre encore debout témoin de l'époque où il y avait une montagne à la place de Nevah.

 

L'arbre est situé juste derrière la forteresse, en haut d'un piton naturel de roche et de terre.

 

 

Vu que votre projet abrite un arbre, en hauteur ... vous voyez où je veux en venir.

Est-ce qu'il ne pourrait pas juste être renommé et déplacé pour faire d'une pierre deux coups: construire votre projet tout en prenant en compte le RP fondateur de la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après ta remarque j'ai recherché vite fait les trois divinité devant faire référence au RP de Nevah dont me parlait loymaster. (trois divinité/trois temples)

je n'ai pas retrouvé sur les post de la ville.

sagit'il d'une erreur d'interprétation ou j'ai mal cherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Laaris que ces deux temples seront debout avant celui de Soilah, bien que l'on ai déjà commencé sa construction (sous l'eau). Après pour l'arbre dans le temple on peut simplement le supprimer :)

 

Pour le RP on va en créer, et en modifier pour coller bien entendu, d'ailleurs si tu veux nous y aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant pour les trois divinités, je connaissais juste Soilah qui est mentionnée dans le premier post du projet de la ville et donc je trouvais dommage de l'oublier.

 

Si vous avez prévu de lui faire un temple ailleurs y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...