Aller au contenu

[Accepté][Nubes] Donjon: I believe I can fly


Korri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voilà Voyageur depuis peut et je commence à être bien installé en Nubes avec ma petite maison suspendue.

 

Je souhaite donc me lancer dans un projet qui serais (il me semble) le premier Donjon de Nubes.

 

Mon idée pour le moment plutôt vague serais un donjon "aérien", ou la mort serais la plus part du temps causée par la chute dans le vide.

 

=> Nom "Donjon : "I Believe I can fly" (Ouvert aux autres propositions)

=> Dimension 66 par 110

=> Hauteur Hauteur sur tout la map si possible, ou la moitié du bas

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) Air

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Donjon

=> Personne(s) responsable(s) du projet Korri(gan33)

 

Et le RP:

 

Nubes et un monde jeune mais pleins de secrets. On raconte que "Cousin Moisi" n'est pas le premier homme à y avoir mis les pieds et que ses prédécesseur dans un soucis de discrétion n'ont simplement pas laissé de traces. Mais certains racontes que bien qu'il n'aient pas laissés aucune trace apparente, un archipel perdu abrite un trésor incomparable.

 

Une correspondance retrouvé sur une île de Nubes raconte :

___________________________________________________

Première lettre:

[Passage illisible] ... IV à découvert un trésor hors du commun même pour ce monde surprenant, il dit que c'est plus que tout un homme puisse utiliser dans sa vie, et désire trouver un moyen de le partager entre les hommes les plus méritants. Bien que cette idée me paresse absurde, la volonté du Grand est la volonté de tous, aussi, je propose de créer un parcours périlleux qui mettra à l'épreuve même les meilleurs d'entre nous, situé sur l'île du ... [Passage masqué par une tache de sang] ... des pièges mortels en utilisant ... [Passage effacé par le temps] ... et aussi des jeux d'adresse à ... [Passage effacé par une goute d'eau] ... mais surtout au bout du parcourt pour chaque aventurier, un mécanisme permettant la distribution ... [La page suivant et complétement illisible, on peut simplement y lire les mots suivants] ... évacuation ... dans le vide ... des barreau ... penser à ... seau pour ...

 

Lettre 2:

 

Bonjour Melkaros,

 

J'ai bien reçu votre réponse et je pense que nous pourrons intégrer nombreuse de vos idées, j'aime particulièrement celle des ... [Passage raturé avec un encre récente] .., le Grand à approuvé notre proposition et nous pouvons commencer les préparatifs. Rendez vous dans deux lunes sur les lieux de l'entrée.

 

À bientôt et bonne route.

 

Lettre 3:

 

Melkaros, j'ai peur. Ce que nous avons créé est abominable, nul ne pourra y survivre. Et le Grand viens de me l'apprendre, nous serons les premiers à en faire les frais, il veux que nous soyons les premiers aventurier à nous lancer dans l'aventure. Nous ne pourrons malheureusement pas utiliser le raccourcis, ses acolytes l'ont déjà découvert et comblé, nous allons mourir mon amis j'en ai bien peur...

 

Fin de la correspondance

__________________________________________

 

Aujourd'hui l'entrée des épreuves viens d'être découvert, et le parcours n'attend plus que votre courage pour livrer ses secrets.

 

FIN DU RP

 

Quelques détails :


  • [*:2bpznonb] Le donjon devrais comme le laisse présager le RP avoir un impact visuel minimal.
    [*:2bpznonb] La zone n'est pas encore définie, mais n'importe quel endroit devrais convenir, quitte à reconstruire des îles de toutes pièces et à s'adapter aux îles présentes.
    [*:2bpznonb] Tout le donjon (sauf l'entrée) devra être entouré de vide ou la construction est interdite.
    [*:2bpznonb] Toutes les personnes qui finirons le donjon recevrons une récompense.

 

Une fois le projet accepté, je serais éventuellement à la recherche de personnes motivées pour aider à la construction, et tout don de matières premières sera la bienvenue.

 

EDIT: Je verrais bien le projet aux alentours de x-460/z0 (Nubes hein !), c'est pleins de petites îles aériennes et il semble n'y avoir personne d'installé ici.

EDIT2: Voila ou ça donnerais sur la carte :

ibelieve.png

 

EDIT3: Premier screenshot en Exclu (Cliquez pour agrandir) :

donjon1_mini.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté la carte pour donner une idée de l'emplacement

 

EDIT: Effectivement il vas y avoir pamal de préparation, mais je compte faire quelque chose en fonction de ce qui est déjà présent, aussi je doit attendre que le projet soit accepté pour choisir une zone et faire me plan à partir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila je vien de me saigner pour le cubo (3900PA :shock:) mais le chantier va pouvoir commencer sérieusement.

 

Si vous voulez donner un coup de main, faire un don de ressource ou autre envoyez moi un MP (Ingame ou Forum).

 

Les don de PA pour renflouer ma bourse sont les bienvenus aussi.

 

Bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca m'intéresse de participer à la réalisation si tu veux bien donner du travail à un vagabond aspirant paysan!

 

J'adore les concepts de Donjon. J'ai terminé la pyramide de Khérinops, et je compte bien m'attaquer à Globos et Schwarzwald lorsque ma candidature sera validée et que je pourrais chercher de fiers aventuriers pour m'accompagner.

 

J'ai quelques expériences solo en terme de map puzzle, j'ai terminer tous les escapecraft, et plusieurs autres map, mais bien sur, il faut réfléchir à des énigmes qui ne détruise pas le Donjon au fur et à mesure de l'avancée des explorateurs à l'intérieur...

 

J'ai quelques réalisations en redstone sur le serveur où je suis, c'est pas mal pour faire des énigmes à porte et puis j'adore les concepts de map aventure :)

 

 

Edit:

Je viens de me rappeler qu'en tant que vagabond, je ne peux pas poser de bloc, donc je risque de ne pas t'être très utile ;) mais la proposition tient toujours si jamais je suis accepté en paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet n'est pas abandonné, je suis en période d'exam pour le moment donc ça stagne un peut, mais je devrais finir ça d'ici quelques semaines.

 

Je préfère ne pas donner les coordonnées en publique pour le moment, toutes les personnes intéressées pour participer peuvent me contacter par MP.

 

Dorango, je peut pas me connecter pour récupérer les coordonnés, ici les ports minecraft sont bloqués, mais si tu doute de la progression tu peut regarder mon gros cubo sur Nubes ("donjon-i-believe" le nom si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...