Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur Desepto

DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes (bien que comme chacun sait les geeketes ne sont qu'un mythe :D )

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 15ans et je suis en 1ère S et pour le reste de la description non-rp je vous renvoi sur ma candidature de paysan qui est ici http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7883

Le rp (suite de celui du paysan) :

Je referme mon livre après avoir écrit tout ce que je savais sur ce milieu hostile puis je le mets bien a l'abri dans une jolie bibliothèque.

Hmm... Il fait déjà jour ? Je ne pensais pas mettre toute la nuit pour écrire ce livre ! Enfin bon il vaut mieux que je sortes maintenant sinon ces satanés monstres auront ma peau. Aujourd'hui c'est exploration des alentours.

Après avoir été surpris 2 fois par la nuit et crée des abris de fortunes, je regrettais véritablement ma maison douillette que je venais de quitter. C'est comme cela que j'ai brisé mon 1er commandement :

"Toujours faire des repères lorsque l'on s'éloigne"

Le troisième jour je vis qu'un sorte de.. "chose" flottait au loin et que je pouvais l'atteindre en quelques jours, j'avais deux possibilités qui s'offraient à moi, ou bien rechercher ma maison ou bien chercher a découvrir ce qu'était cet étrange chose.

4ème jour

Je vais prendre l'habitude de raconter mes péripéties dans un livre, que ce que je fasse ne soit pas vain, en tout cas j'ai beau m'approcher, la "chose" ne me parait pas plus proche.

5ème jour

J'ai pu faire une réserve considérable de bois aujourd'hui. J'ai peu avancé mais au moins j'aurais de quoi me chauffer. Ce monde est vraiment étrange !

6ème jour

Après maintes calculs et mesures réalisées je sais maintenant que si le terrain est plat je mettrais 12 jours a parvenir aux alentours de l'île flottante comme je l'appelle désormais.

7ème jour

Une énorme montagne se dresse devant moi, il y a une sorte de grotte qui semble aller de l'autre coté. Je la prends ou bien je dois perdre environ 2 jours à escalader la montagne ?

8ème jour

*La page est pleine de charbon on ne peut quasiment rien lire*

9ème jour

je suis sorti de la montagne, cette grotte n'était pas naturel et il y avait du matériel pour me défendre contre les monstres ainsi que de la nourriture. Je ne suis pas seul, mais qui est avec moi ?

10ème jour

J'ai traversé 14 grottes aujourd'hui, ces alternances de lumières et d'ombres me rendent fous ! Je me parle tout le temps a moi même et ce que je dis est renvoyé par l'écho insidieux des grottes. Je ne pense plus tenir très longtemps.

11ème jour

Il n'y a plus de grottes et je me suis nettement rapproché de l'île volante je peux sensiblement voir son relief. Je ne crains plus trop pour ma santé mentale.

*2 pages sont brulées et le livre passe directement au 14ème jour*

14ème jour

J'ai découvert une construction étrange, une sorte de maison avec écrit "GARE" avec des tiges en fer reliées par des tiges en bois, mais qu'est ce que cela peut bien être ? Et qui a bien pu construire ça ?

15ème jour

Je suis tombé dans un trou, je crois que je me suis foulé la cheville et il y a de la lave pas loin. J'ai beau crier personne ne viens ! Au secours ! Je ne peux pas finir comme cela !

16ème jour

Quelqu'un est venu me délivrer ! Il parle une langue étrange mais il est mon sauveur je lui serais toujours redevable. Si j'ai compris ce qu'il ma dit je serais tombé dans un piège à nivek. L'île flottante s'avérerait être une ville ! C'est incroyable je ne suis décidément pas seul.

17ème jour

Mes calculs s'avéraient être juste. Nous arriverons demain dans la cité d'Icarus (l'île flottante). Je me demande comment ils m'accueilleront. Je fais de nets progrès dans cette langue, elle vraiment jolie.

18ème jour

Nous sommes arrivés ! Et très bien accueillis, le chef qui s'appelle maire apparemment me laisse m'installer ici en échange de l'argent que j'ai trouvé lors de mon voyage. Si cela peut m'empécher de devenir fou et de vivre avec des gens comme moi c'est un petit prix à payer

...

Je vais arrêter mon livre ici, en effet relater la vie quotidienne, aussi belle soit elle n'a que peu d'intérêt. Je vais donc déposer ce livre dans la bibliothèque, ce voyage m'a vraiment changé et enfin de compte je suis heureux d'être arrivé dans ce monde merveilleux !

Je plussoie la demande de Desepto également!

C'est un joueur très sympa sur mumble, et il met tout en oeuvre pour faire renaître Icarus.

Il est très sérieux, et apporte son aide lorsque quelqu'un en a besoin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...