Aller au contenu

[Serveur] BioSheir, citée ouverte!


BioSheir
 Partager

Messages recommandés

Mon petit BOT n'ayant pas fonctionné, je prend donc les commandes :| ...

Vous êtes priés de lire TOUT le post avant d donner un commentaire ou une réponse.

 

Je vais bientôt ouvrir une citée, appelée "BioSheir". Le problème? C'est que je ne maîtrise pas le JAVA... Enfin, pas à ce point! Enfin, au point de pouvoir créer des plug-ins...

 

Bref, je recherche votre coopération pour tester la résistance de mon serveur, dont la plate-forme est... Mon ordinateur!

Je suis équipé de:

 

  • [*:2n4hf13k] Processeur AMD Athlon 64 (~2180 GhZ)
    [*:2n4hf13k]781 Mo RAM maxi
    [*:2n4hf13k]Java dernière version
    [*:2n4hf13k]Minecraft dernière version (pas la béta...)

 

Par conséquence, je limiterais le nombre de joueurs à 10. Votre but sera d'y construire des maisons et d'aménager le secteur. Tout plainte sera passible d'un bannissement direct....

 

En revanche, je maîtrise extrêmement bien l'environnement informatique (les dossier, leur importance, leur utilité, ...) et aussi INVedit. Donc, quand vous vous connecterez, déconnectez-vous, et je mettrai à votre disposition 1 outil de chaque en diamant.

 

Mais, en revanche, je ne démarrerais ceci que si dokMixer, Pyrix ou neymir me donne leur plug-in...

 

FàQ:

 

Ce serveur sera-t-il entièrement gratuit?[/i

Oui, car c'est un PC fixe, donc pas d'abonnement.

 

Ce serveur est-il grand?

Sa carte fait environ 4.1 Mo... Vous avez de quoi construire. Mais essayez de ne pas trop générer de carte!

 

La capitale est-elle terminée?

Non, car le serveur est en "béta"...

 

Y aura-t-il de nombreuses fonctionnalités?

Oui, si nous obtiendrons les plugs-ins de Minefield...

 

Ce serveur est trop "lag"... Pourquoi???

Ce n'est qu'une faiblesse technique... Il suffira d'attendre le temps d'avoir de meilleurs processeurs et plus de RAMs... Patientez.

 

Quel-est l'IP du serveur?

Tenu secrète tant que le serveur ne sera pas démarré. Mais vous pourrez l'avoir par MP si vous êtes administrateur ou modérateur!

 

Toi, l'administrateur, est-ce que tu sera présent dans le jeu?

Non, je n'y serai pas présent. Pourquoi? Car je gère mon PC qui a des faiblesses depuis que l'alimentation du PC a claqué... Et aussi car Minecraft ne laisse pas assez de ressources à JAVA pour faire tourner le serveur comme il le faut.

 

Le PC a repris des performances... Mais je lag toujours! Pourquoiiii????

A cris pas!

C'est parce que la connexion dans mon village, n'est que de 145 Kbps... Si vous rencontrez des problèmes, attendez le passage au 3 Mbps.

 

PS: Je ne partagerais pas la source de mon BOT. C'est hors-de-question! Alors, ne me demandez pas!

PS n°2: Oui, je connais les pseudonymes des administrateurs. Comment je les connais? Bin, tous les pseudonymes en rouge dans les forums principaux, ce sont bien les administrateurs, n'est-ce pas?

 

Ce message n'est pas l'oeuvre d'un [bOT], mais bien d'un joueur physique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir refait le post.

C'est beaucoup mieux comme cela.

 

Par contre la RAM ne vas pas tenir même avec 10 joueurs. Ça risque d'être juste juste.

En solo je tourne à 1 Go et sur le multi à 900 Mo.

Et je ne te parle pas du serveur, uniquement du client.

 

Sur minefield la RAM monte très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon client

RAM = 578 Mo

Processeur = 96.2% en moyenne

 

Avec client de SERVEUR = ??? c'est pour cela que je demandes à vous de tester le serveur... Si ca claque, j'éteins le serveur, et j'attends le nouveau matériel en vous tenant au courant des modifs de la map...

Je rappelle que je n'y jouerais pas en même temps que vous, tant que j'aurais ce matériel... Mais une chose est sûre: c'est que la RAM tiendra le coup avec 2 joueurs On-Line...

 

Et désolé d'avoir polluer le forum d'un sujet incomplet, et ce bot est mal réglé... Il se créé même pas un compte lui même :P

 

Allez voir sur le sujet "Minecraft HD", je vais y poster des images. Elles ne représentes pas le serveur, mais la "SAVE" ... Et, c'est pour cela que je demandes votre aide: construisez la capitale, et je demande à DOKMIXER, mon cher ami, de faire une sorte de "site d'actualités"... Il est graphiste, non? Mais si je vous en demande trop, vous gênez pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je préfère que ce soit public, car c'est un peu un forum d'actualité en attendant la réponse de DOK...

 

Et, au fait, seul 2 mods seront autorisés: l'éditeur de livres, et le pack d'ombres (voir sujet "Minecraft HD")

 

A au fait, j'utilise Windows 2000... Encore une preuve que c'est mieux que tout autre OS!

 

Cet OS a la GRAAAAANDE particularité de supporter beaucoup de jeux, sans avoir besoin de RAM ou de processeur sur-puissants!

 

Au fait, Thor, je t'ai envoyé l'IP du serveur. Pour tester le client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les administrateurs peuvent répondent, si la demande est sympathique pour les autres serveurs.

Mais la sa tourne au spam, au flood, voir à la publicité sur ce forum.

Donc sa n'a plus rien à faire ici après le premier message.

 

Sinon blague à part, le serveur n'est pas suffisant, car pour 10personnes tu a besoin du triple, voir plus de ram.

Tu ne sais pas coder en java, donc tu annonce la mort du serveur sur le temps, ne pouvant rien faire que proposer une adresse.

Tu demande l'aide de la concurrence, ne sachant pas qui gère quoi.

 

Donc je suis pas modérateur, mais ceux-ci n'ont pas besoin de plus que ce que tu dit, pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les administrateurs peuvent répondent, si la demande est sympathique pour les autres serveurs.
Mais la sa tourne au spam, au flood, voir à la publicité sur ce forum.
Donc sa n'a plus rien à faire ici après le premier message.
Sinon blague à part, le serveur n'est pas suffisant, car pour 10personnes tu a besoin du triple, voir plus de ram.
Tu ne sais pas coder en java, donc tu annonce la mort du serveur sur le temps, ne pouvant rien faire que proposer une adresse.
Tu demande l'aide de la concurrence, ne sachant pas qui gère quoi.

 

J'en ai mal à la gorge d'avoir à répondre!

Ce sujet a été créé UNIQUEMENT pour annoncer l'ouverture d'un serveur.

Ça tourne pas au spam, flood, publicité, car l'IP du serveur n'est données qu'aux modérateurs et aux administrateurs...

Le serveur tourne en ce moment, il me pompe 39 Mo de RAM alors qu'il n'y a PERSONNE.

Je te rappelles que Minefield tourne avec un serveur d'1 Go de RAM, il me semble...

Nan, je maitrise pas le JAVA, et je veux ouvrir un serveur. Je demande de l'aide, quoi de plus anormal?

Ralalalalalala! C'est vrai que j'ai à disposition de la VRAI camelote qui ne fera pas tourner les joueurs avec 781 Mo de ram... Ralalala! Heureusement que je demande à tester!

 

Bref, l'IP du serveur TEST est 192.168.1.10. Vous êtes invités à le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...