Aller au contenu

Problème changement de pseudo


LaTortueDu78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de me créer un comte Minefield (hier) et je voulais changer mon pseudonyme car mon login minecraft ne me convient vraiment pas en tant que pseudo in game. Donc je vais de ce pas aller dans mes paramètres et changer mon pseudo, tout marche très bien : il est dit que la mise à jour de mon profil a été effectuer avec succès. Cependant quand je joue sur le serveur et que par exemple j'envoie un message perso à quelqu'un mon pseudonyme est rester le même que mon premier et j'ai chercher je n'ai rien trouver donc je viens solliciter votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc en gros je suis condamner à garder se pseudo in-game minable...il n'y a aucun moyen de le changer ? Mais merci beaucoup de m'avoir répondu et renseigner en tout cas ^^.

 

Non, aucun moyen (Si ce n'est refaire un compte et donc racheter le jeu). Il me semble aussi que Notch avait évoqué le fait de pouvoir changer de pseudo in-game il y a quelques temps, peut-être qu'il l'inclura dans une futur MàJ, en attendant, tu dois garder ce pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter une question en lien avec ce topic :

 

Si je possède un deuxième compte Minecraft.net payé, et que je modifie le pseudonyme IG dans les paramètres de mon compte Minefield pour qu'il corresponde à mon deuxième compte, est-ce que je conserverai mon grade (en l'occurence paysan) en me connectant à Minefield à partir de ce deuxième compte?

 

Ou est-ce que je dois recréer un compte Minefield et repostuler pour le grade de paysan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...