Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ormeau


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est l'heure pour moi de vous présenter ma candidature afin d'être Voyageur.

 

Petit rappel sur moi

 

Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans, je suis en Seconde générale. Mes loisirs sont le VTT que je pratique avec des amis, et l'ordinateur.

Pour plus de précision, je vous invite à aller sur ma candidature de Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4446&p=24159&hilit=Ormeau#p24159

 

Pourquoi Voyageur ?

 

Après avoir passé plus de trois semaines en tant que Paysan, j'ai pu voir les avantages mais aussi les limites de ce statut, ce qui restreint pas mal les possibilités ainsi que les projets...

En étant voyageur, je pense aussi montrer une affection encore plus grande envers le serveur car il faut l'avouer, je n'ai jamais vu l'équivalent de Minefield.

Le fait d'avoir passé pas mal de temps sur ce serveur m'a permis d'acquérir de l'expérience mais j'ai encore beaucoup à apprendre et le statut de voyageur me le permettrait afin de mettre au service des gens mon savoir-faire.

 

Enfin bref ! On passe au Roleplay ?

 

L'horloge affichait Cinq heures, c'était le temps pour le jeune Ormeau de se lever...

Oui oui, cinq heures du matin, peu de gens le voudrait, mais lui, il n'avait pas le choix...

Car à cinq heures et demi, il devait ouvrir la fonderie. Voilà ce qu'il faisait de ses journées, cuire du fer, de la pierre et d'autres matériaux... A voir comme ça, on pourrait penser qu'il gagne suffisamment bien sa vie pour être heureux, mais détrompez-vous !

Car c'était bien loin d'être comme ça.

 

Un panneau d'avis d'expulsion, tout le monde redoute de voir ceci devant sa maison,

et bien pour le jeune fondeur, c'était le quotidien... Menacer de partir par le maire du village si il ne remboursait pas ses dettes, voilà où allait le peu d'argent qu'il gagnait...

Et quand ses mains abimées et pleines de poussière fermaient la porte de la boutique, c'était le plus souvent vingt-trois heures... Sa vie se résume en deux mots : Pauvreté et travail.

 

C'est un matin comme tous les autres qu'il se réveilla sur son lit fait de vieilles laines et de pierre, il se vêtu de son unique ensemble sur lequel sa sueur s'était imprégnée.

En sortant de sa "maison" qui ressemblait plus à un taudis, il aperçut le phare d'Azur, ville dont il avait entendu parler à l'école du village quand il était enfant... D'ailleurs, les villes comme New Stendel ou Ondelia lui semblait inconnues car il n'avait jamais eu la chance de voyager... Mais la réalité se trouvée derrière les portes de sa fonderie.

 

Durant la journée, il n'avait qu'en tête l'image du Phare de ce matin, il lui fallait découvrir autre chose que les trois portes de son village. Sur le chemin de sa maison, il prit une décision, qui, une semaine auparavant ne lui serait jamais venue à l'idée.

Armée d'une épée dont le cuir du pommeau était rongeait par le temps, et trois pains dans la poche de son ensemble miteux, Ormeau s'élançât vers l'inconnu...

 

Les jours passèrent et guidé par les lumières du phare, il arrivât à Azur. Tout lui semblait différent, des maisons aux rues, des échoppes à la maire, rien n'était plus merveilleux à ses yeux.

Dans les jours qui suivirent, son savoir-faire en bricolage fut reconnu, il enchainait les petits boulots pour les habitants... Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour avoir quelques économies pour s'acheter un terrain et enfin, construire une vraie maison !

 

Sa motivation était là, il battit une maison en peu de temps, la maison dont il avait toujours rêvait... Il avait dessiné les plans lors d'un terrible hiver qui cloitrât tous les habitants de son ancien villages chez eux. Ces plans, il en voyait une maison magique à ses yeux... Et c'est ce jour là qu'il posât la dernière brick du toit pour la finir !

 

maisonazur.png

 

 

C'étant fait des amis, il partit quelques temps de sa chère maison afin de réaliser un projet.

Plus besoin d'avoir une fonderie pour "essayer" de gagner sa vie, il vivra du voyage pour aider les gens.

 

Oui le voyage, car il lui reste tant de chose à voir dans ce monde magnifique... Accompagné d'amis fidèles, il est déjà en route pour l'entraide envers son prochain, et qui sait, peut-être sonnera-t-il chez vous afin de vous aider ?

 

Fin du Roleplay

 

Voilà voilà, j'espère que mon Roleplay vous aura fait passer un bon moment et je vous souhaite un bon jeu à tous !

Sur ce, à bientôt !

 

...Ormeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoi cette candidature.

 

Si je devait décrire Ormeau en quelques mots, je dirait:

 

Agréable, joueur de confiance, calme, très actif, courageux (oui il est prêt à participer à n'importe quel projet)...

On à débuter presque en même temps (à 1 ou 2 semaines d'écart) et on est à présent dans la même ville.

 

Je pense que le faire passé au rang de voyageur lui serait bénéfique. Je le connais IRL, vous pouvez lui faire confiance.

 

à bon entendeur :)

 

Cordialement, houdouyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...