Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ormeau


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est l'heure pour moi de vous présenter ma candidature afin d'être Voyageur.

 

Petit rappel sur moi

 

Je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans, je suis en Seconde générale. Mes loisirs sont le VTT que je pratique avec des amis, et l'ordinateur.

Pour plus de précision, je vous invite à aller sur ma candidature de Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4446&p=24159&hilit=Ormeau#p24159

 

Pourquoi Voyageur ?

 

Après avoir passé plus de trois semaines en tant que Paysan, j'ai pu voir les avantages mais aussi les limites de ce statut, ce qui restreint pas mal les possibilités ainsi que les projets...

En étant voyageur, je pense aussi montrer une affection encore plus grande envers le serveur car il faut l'avouer, je n'ai jamais vu l'équivalent de Minefield.

Le fait d'avoir passé pas mal de temps sur ce serveur m'a permis d'acquérir de l'expérience mais j'ai encore beaucoup à apprendre et le statut de voyageur me le permettrait afin de mettre au service des gens mon savoir-faire.

 

Enfin bref ! On passe au Roleplay ?

 

L'horloge affichait Cinq heures, c'était le temps pour le jeune Ormeau de se lever...

Oui oui, cinq heures du matin, peu de gens le voudrait, mais lui, il n'avait pas le choix...

Car à cinq heures et demi, il devait ouvrir la fonderie. Voilà ce qu'il faisait de ses journées, cuire du fer, de la pierre et d'autres matériaux... A voir comme ça, on pourrait penser qu'il gagne suffisamment bien sa vie pour être heureux, mais détrompez-vous !

Car c'était bien loin d'être comme ça.

 

Un panneau d'avis d'expulsion, tout le monde redoute de voir ceci devant sa maison,

et bien pour le jeune fondeur, c'était le quotidien... Menacer de partir par le maire du village si il ne remboursait pas ses dettes, voilà où allait le peu d'argent qu'il gagnait...