Aller au contenu

Suggestion anti flood neather


kordarr
 Partager

Voulez-vous séparer le chat du neather de celui du jeu ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous séparer le chat du neather de celui du jeu ?

    • oui, y'en a marre
      10
    • non, ça ne me dérange pas
      2
    • M'en fous
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà je viens de revenir de vacances, je me connecte à minefield afin de me délecter des nouveautés crées en mon abscence, et là... C'est le drame, le chat du jeu est constament flooder par les joueurs du Neather, à savoir:

 

-Les jean kevins: "Ou c kel est l'entré du neather????"

 

-Les rageux: "Hey oh y'en a marre du respawn kill" ou "arrêtez de me tué j'ai rien fait" et sans exagérer ces deux phrases sur les 3h que je viens de passer à jouer, ont été répétez minimum 50 fois.

 

-et les questions a deux balles qui sont posé toutes les 30 secondes: "on peut cuboider dans le neather?" ou "On peut voler dans les coffres?", elles sont posé sans cesse.

 

-et ceux qui flood purement et simplement "super j'en ai tué un" ou "je suis trop fort".

 

 

Bref, je crois qu'il faut que cela cesse pour la santé mental des gens. On ne peut plus discuter d'autre chose que de ce Neather parsque ce qu'on dis s'efface tellement vite qu'on a plus le temps de répondre aux questions.

 

Enfin bref je voudrais que les gens du neather ne puissent plus communiqué avec l'extérieur. Et je voudrais savoir si ça ne dérange que moi ce flux constant d'imbécilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La modération s'occupe de calmer les discussions sur les différents serveurs, mais pour simplifier celle-ci supprimer la discussion inter-serveur, n'est pas une bonne idée.

 

Vous ne subissez pas les "plaintes" de ceux dans le Nether, mais la quantité importante de joueurs sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase:

 

Vous ne subissez pas les "plaintes" de ceux dans le Nether, mais la quantité importante de joueurs sur les serveurs.

 

Je trouve que le Neather n'as pas le même principe que le reste du serveur, à savoir l'entente et la construction, la plupart des joueurs y vont pour le pvp. De ce fait mélanger les chat me paraît un peu anarchique, après si vous avez réussi à modérer ce flood tant mieux. On verra bien si ça a l'effet escompté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont besoin de voir les chats de toutes les maps.

 

Nous n'avons pas une logique de serveur/map/monde séparés mais de multiples "continents" faisant partie d'un seul monde.

 

Il faut plutôt mettre l'accent sur la répression du flood.

 

Séparé les chats = spliter la communauté en sous-communauté et ça je m'y oppose catégoriquement.

 

Minefield est un tout.

 

Il faut garder aussi à l'esprit que Notch prévoit de retravailler le chat pour un format plus fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être encouragé les joueurs du neather à se mettre à mumble en leur faisant un salon spécial; j'y suis là à l'instant et c'est encore un flot incessant de flood, je voudrais pas avoir l'air de me plaindre, parsque moi perso je suis sur mumble. C'est juste que j'ai vu des gens posé des questions et elles n'ont pas eu de réponse parsqu'elles avaient disparu a la vitesse de la lumière.

Bref c'est encore très polluant, alors que les joueurs de nubes sont beaucoup plus modéré et ne flood pas du tout, le neather c'est vraiment particulier, le pvp c'est pas l'esprit de minefield pour moi, alors un endroit spécial pour en faire oui, mais ça implique trop d'agitation et il faudrait prendre des mesure, je pourrais screener chaque nouvelle page de chat pendant une heure, et 95% des messages seraient avec un petit [Neather] devant(non je vais pas le faire mais il faudrait prendre des mesures).

 

 

EDIT: Honte à moi je viens de voir que nether ça prend pas de "a"... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...