googooll Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bien le bonsoir minecraftiens et minecraftiennes , je me présente Nathan Médard J'ai 18 ans et je suis belge , je vis du coté de liège avec mes parents et ma soeur. Je suis en science social et éducative a l'institut sacrée coeur de visé pour ceux qui connaissent. passionné par minecraft , je joue a ce jeu depuis maintenant un bon mois , mais maintenant je trouve qu'il est temps de passé a autre chose que la construction solitaire et de me lancer dans le Multi-joueurs . Je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchit , je suis une personne serieuse quand on le demande mais je sais rire et m'amuser comme un idiot . oui je sais vous vous dite encore un kikoolol , mais ne vous inquiétez pas ! je fait l'idiot au bon moment haha ! A par minecraft je suis passionné par mon club de foot , l'élan Dalhem. Celui-ci est un petit club ou nous jouons pour nous amusez . Je vous avoue , ma principale occupation est de m'amusé comme la plus part des joueurs a mon avis ! j'aimerais intégré votre communauté pour plusieurs raisons: -J'aime me fondre dans une "civilisation" et faire des connaissances qui on les mêmes centre d’intérêts que moi. -Je voudrais voir ce que peux offrir minecraft autrement qu'en solo. - Je voudrais simplement m'amuser et apporté ce que je peux pour encore embellir votre beau serveur. Il y à de ça longtemps , très longtemps. enfin 10 minutes. Moi -Bien le bonjour aubergiste sert moi un double scotsh s'il te plaît! Aubergiste -HO ! tu t'calme toi ! s'est pas l'auberge du petit lapin rose ici ! Moi -Pardonnez ma faute noble serveur, je ne voulais pas vous offenser! Aubergiste -HO ! je viens de dire quoi ? tu parles pas comme un roi ici ! Moi -s'bon calme toi ! j'voulais être sympa quoi ! Aubergiste -Voila ça j'prefere. T'es qui au fait? Moi -J'suis googleame gooll . mais tout le monde m'appel googooll Aubergiste -googooll hein ? Moi -heu .. ouais Googooll. Aubergiste -Et tu viens d'où comme ça ? Moi -Ben j'viens de chez moi haha ! non sérieusement je viens de l'ouest. j'ai été banni de chez moi. Aubergiste -Et pour quelle raison ? Moi -Et ben... heu... j'ai comme qui dirais fait exploser la ville... Aubergiste -Comment as-tu fais ton compte ?! Moi -Ben.. j'avais.. un peu de TNT faite maison .. et .. je l'ai allumée sans faire attention .. Aubergiste -HAHAHA ! felicitation mon grand ! tiens! je te l'offre ton verre! Moi -Merci ! je ne pensais pas que ca pouvais me rapporter quelque chose d'etre Bête. *5minutes plus tard* Moi -J'te remerci je repasserai demain. a la prochaine! *En sortant du Pub* Moi -Bon , il faut que je me trouve un logis.Ho un panneau : new stendel . Je vais y faire un tour on ne sait jamais. Garde -Et toi là! Moi -moiii? Garde -oui, toi ! que fais tu ici ? c'est un quartier reservé au paysan ! Moi -ho désolé je suis nouvea je ne savais pas! Garde -tes excuses tu vas les faire au roi ! Moi -heu.. d accord. *Convoqué par le roi je me retrouve ici , a postulé pour intégré ce quartier ou je n'ai pu m'aventuré. maintenant c'est au roi de me dire ce qu'il en est* J'espère que cette candidature attirera les regards et me permettra de vous rejoindre . a Bientot pour le verdict ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés