Aller au contenu

[Affaire réglée] Grief des champs de Nevah (bis)


Choup
 Partager

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours mon champ et celui de mon voisin et ami Khelleyne sont pillés en plus plus ou moins grande partie.

 

Ce soir j'ai surpris le dénommé Gimar dans le champ de Khelleyne un épi à la main

 

mini_110316082503486337828830.png

mini_110316082500486337828829.png

 

 

Vu que j'en ai assez de devoir réparer les dégâts, je poste cette plainte en attendant des explications de l'intéressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP la réponse mais tu n'as pas du la recevoir.

 

Je sais que les champs sont des propriétés privées, mais je peux t'expliquer mon geste :

 

Je suis tombé d'une falaise à cause du lag, je n'avais presque plus de vie, j'avais un stuff important sur moi, et sans aucun cochons aux alentours, je suis allé dans ton champ, j'ai pris 6 épis, en replantant exactement ce nombre ( Comme on peut le voir sur ton screen )

 

Je suis conscient que tu te fait du mal pour ce champ, je m'en excuse, mais si tu veux je te rembourse 6 épis en plus de ce que j'ai replanté, je suis prêt à être puni aussi, mais avant je tiens à me défendre :

 

J'ai fait ça en urgence, et j'ai replanté tes épis, je ne me suis pas enfui, je savais que tu prenait des screens, et je t'ai MP mes raisons. Et que l'on soit clair par contre, je suis venu ici pour la première fois, toutes les enquêtes peuvent être lancées, je ne suis en aucun cas venu avant ici. Je ne suis pas un grieffeur, ni un voleur, on peut analyser tout mon profil.

 

Encore une fois désolé, et ne t'inquiètes pas, je ne reviendrai pas dans ton champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas que tu sois puni sévèrement même si pour moi un grief de champ est comme un grief de coffre car entretenir un champ prend du temps.

 

Tu sembles ancien sur le serveur et peut-être que ton histoire est vraie bien que j'ai été obligé de bêcher plusieurs cubes que tu avais piétiné.

 

Cependant je serais enclin à être clément car tu t'es expliqué et 1 PA symbolique clôturera l'affaire pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que tu seras là, je te paierais ce PA, çela vaut largement les ressources sauvées.

 

Par contre tu dois savoir que les terres à l'entrée étaient déjà piétinées quand je suis rentré ( sauf très mauvaise manipulation de ma part )

 

A+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...