Aller au contenu

[Winteria] Vidéo aventure suivie (page 6)


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Hello all o/

 

Bon, j'ai cherché partout, demandé mon chemin aux gens ... rien à faire, je voudrais bien voir le village, mais si je ne le trouve pas ... c'est pas gagné :/

Auriez vous une indication précise pour arriver à village (à partir de New , par exemple) ?

 

Édit et rectification : Bon ce soir je suis arrivé aux limites de la map du serveur, en partant de New Stendel en ligne droite, vers le Sud (à ce que j'ai compris, le village est au sud) ... maintenant la question est : c'est plutôt du côté Est ou Ouest du Sud ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bon retour parmi nous ;)

 

On n'a toujours pas fait la vidéo de présentation du village si ça t'intéresse, il faut voir avec Ivan_Spencer, mais apparemment on n'aurait pas le droit d'enregistrer le son sur Mumble ou alors je me trompe ? J'avais vu ça quelque part, et hélas je ne peux capturer le son qu'en faisant un enregistrement Mumble. Si quelqu'un a une réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Kriek!

 

Je dois avouer que je passes un peu moins souvent ces temps-ci (malheureusement j'ai pas mal d'exams de repassage), mais je trouves qu'avec la quantité d'amélioration qu'on a apporté au village, on a plutôt bien fait de ne pas l'avoir encore tournée, on va avoir un sacré contenu à montrer maintenant.

 

Ce qui serait ptet cool, c'est même de finir la déco du temple (j'ai quelques idées pour ça), ainsi que la rénovation du phare.

 

Par contre, pour le son mumble, c'est pas juste qu'il est nécessaire d'avoir l'accord des personnes enregistrées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça pour l'enregistrement Mumble alors dans ce cas là on n'aura aucun problème j'imagine ^^

 

Je prépare un deuxième Trailer, tu peux t'occuper du Temple Ivan s'il te plaît ? Si t'as besoin de quelque chose je fourni bois, escaliers, marches etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autorise le double post pour annoncer la publication de la deuxième vidéo, pour la suite cliquez sur l'image ;)

 

 

PS : Pour ceux qui veulent nous rejoindre, notamment les nouveaux venus sur le serveur, n'hésitez pas à nous contacter IG, on vous donnera les coordonnées du Village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...