Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] Manamaxxx


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Suite des deux RP précédent :

Candidature paysan:

viewtopic.php?f=29&t=4117&p=19627&hilit=manamaxxx#p19627

 

Candidature Mislaid:

viewtopic.php?f=66&t=8661&p=40105&hilit=manamaxxx#p40105

 

 

Résumé des épisodes précédents :

Manamaxxx, Pingouin du nord, est parti à la recherche de "Lady" Clémentine enlevée par des dodos le jour de leur départ de la terre, il les a donc suivis a travers plusieurs mondes. Dans le premier il retrouva un dodo qui après une bataille acharnée tel un enfant face à un pot de Nutella, le dodo parti dans un monde rempli de dodos idiots, les Idiodos, où Manamaxxx reçus les coordonnées des trois monde de la part de la femme d’un sage dans lesquels sont allés les autres dodos, l’un , le Nether, un nom à vous faire dresser les plumes de la tête, est un monde ou sont rejetés les prisonniers dodos, pour les deux autres l’un est Stendel un monde simple et vaste donc difficile à y retrouver ses ennemies et le troisième monde m’était encore inconnue pour le moment. Après de nombreuses recherches à la surface je décidai de passer aux constructions et aux galeries sous terraines, j’ai eut un peu de mal pour la pyramide car avec les pièges s’y trouvant je pensais être sur le bon chemin mais ce fut une fausse piste, j’ai donc cherché les mines et autres sous terrains. Les jours passèrent et n’en voyant plus la fin je décidai de m’installer dans la ville de Mislaid et me lié à ses habitants car la solitude me faisais perdre la tête. Pendant mon temps libre je recherchais toujours ces maudits dodos et tomba, dans une profonde caverne, sur un panneau « ci-gît Dodonald ancien maitre sadodomasochiste » cet indice me prouva que j’étais sur la bonne piste car Dodonald était très connu des dodos mais aussi des pingouins car il était le premier fils d’un pingouin et d’une femelle dodo. Une grande fête commémorative devrai avoir lieu un an après sa mort et devrait regrouper tous les dodos voir même certains hauts dignitaires pingouins invités dans ce monde pour cet événement, lors duquel une statue à son effigie devrait être lancé dans le void entre deux mondes depuis le fond d’un volcan.

 

 

Suite de l’épisode précédent :

Semaine 4 :

Les soucis recommencent, bientôt deux mois que je suis parti de la terre et 4 semaines sur ce monde, et je me retrouve coincé ici car la télécommande qui me servait à passer entre les mondes est tombée à cours de batterie je cherche donc comment la recharger mais je ne connais pas très bien la technologie dodo et ne trouve personne pour m’aider. Je risque de rester coincé dans ce monde pour très longtemps alors que "Lady" Clémentine doit m’attendre quelque part. Je commence à avoir des doutes sur ma capacité à la sauver et à revenir parmi les nôtres.

Ma quête touche le fond !

 

 

Semaine 5-6 :

La chance revient petit à petit, aujourd’hui les grands dirigeants de Stendel ont fait une annonce : grâce à leurs mages ils ont réussit à ouvrir un portail vers un autre monde pour retrouver un des leurs, moi qui pensais ce peuple peu avancé technologiquement, il me prouve le contraire. Ce monde ce trouve être la troisième adresse que j’avais, Nubes, c’est un monde d’îles flottantes avec quelques méchants monstres. A mon avis il y a peut de chance d’y trouver des dodos, se n’est pas qu’ils ont le vertige mais ne sachant voler eux non plus, ils préfèrent êtres sur la terre ferme, tel un chewing gum sous une chaussure. Pour en être sûr j’ai bravé le vide intersidéral qui sépare ces îles, après une bonne visite et des attaques de monstres, j’ai rapidement aidé une petite colonie de mislaidien.

Mais ce monde m’ennuie je rentre donc à Stendel, à la recherche d’autres indices et de la date de la cérémonie commémorative de Dodonald.

 

 

Semaine 7 :

 

C’est l’heure des grands travaux à Mislaid, un grand projet ce prépare et beaucoup de ressources et de mains d’œuvre, ce qui me prend beaucoup de temps mes recherches sont ralentis par ces travaux mais ne s’arrêtent pas pour autant. La nuit je pars donc faire de l’exploration de caverne au alentour de la tombe de Dodonald. Et un jour, je tomba sur sa maison ou plutôt sa grotte aménagé ainsi que sa bibliothèque en vieux dodoique, langue que je ne maitrise que très peu, j’en pris quelques uns qui pourraient m’aider pour recharger la télécommande.

Au moment de sortir je croise une petit fille qui déposais de fleures sur la tombe, elle ne devait avoir plus de 12 ans. Elle sursauta en me voyant et ses yeux firent des allers-retours entre les livres et ma tête, d’un air de se dire pourquoi voler des livres c’est aussi utile que des slime-balls. Après avoir finis de ranger les livres dans un sac, je décida de réchauffer son regard glacé en me présentant :

- Bonjour, je m’appelle Manamaxxx je suis un ancien ami de Dodonald. Je suis venue lui rendre visite et empreinte quelques livres qui peuvent m’être très utile pour aider une personne. Mais j’ai besoin d’une autre information serai tu la date exact de sa mort?

- Bonjour, moi c’est Lyla, ma maman m’a dit de mettre des fleure pour le remercier de son aide et sa fera un an qu’il est mort le mardi de la semaine prochaine.

« Jeudi prochain » me dis-je il faudrait que je sache où ? Je voulu poser la question à la fillette mais elle avait déjà disparu.

Un volcan sa devrai pas être dure à trouver !

 

 

Semaine 8 :

 

Eurêka ! J’ai trouvé le volcan, en même temps une colline rouge plaine de lave qui brille comme un allemand sur la plage, ce n’était pas difficile à trouver. Bon je sais que je ne serai pas seul donc je me prépare un déguisement de dodo, une épée en poche … heu à la ceinture et je suis près pour ce soir.

Je suis arrivé parmi les premiers à la cérémonie et me suis cacher dans un coin avec vu sur l’endroit ou ce passerai la commémoration, si "Lady" Clémentine était une prisonnière de marque ce que je supposais elle devait ce trouver dans les premiers rangs. Pourquoi serait-elle une prisonnière de marque me demanderez vous, sa famille n’était ni riche ni importante mais sa beauté était immense ! (oui, je suis sentimental des fois).

La salle se rempli petit à petit, les premiers arrivants sont les simples paysans et les prisonnier, je cherche mais ne la trouve pas, puis ce fut au tour des nobles à ce placer aux nombreux balcons, et là je la voie elle servait de servante a un noble dodo, elle me rappela les petites filles maltraitées des contes pour enfants. Soudain retenti les trompettes, des dignitaires pingouins prirent place sur un balcon surveillé par de nombreux gardes, je pouvais apercevoir deux à trois présidents, de grands chefs de communautés sadodomasochistes et quelques pingouins que je ne connaissais pas. Pendant ce temps une grande statue avait pris place sur l’estrade ou un dodo et un pingouin se tenaient. Ils déclaraient ensemble : "Que la cérémonie commence ! ", dans un éclair de lumière un portail apparu derrière la statue et je vis au travers de la lave et de la pierre rouge, le Nether.

 

A suivre …

 

Merci d'avoir lu mon RP tous les commentaires sont appréciés.

(excusez moi pour toutes fautes dans ce texte)

 

Rappel IRL:

 

Je m'appelle toujours Maxime, j'ai toujours 20 ans, j'étudie toujours à Édimbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...