Aller au contenu

[Accepté][Accepté][Accepté]Candidature Thorvald0598


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

In Real Life :

 

 

Bonjour, Je me nomme Jean-Guillaume, Je suis âgé de 16 ans. Originaire de Normandie, (plus précisément, Cean) je vis aujourd’hui à Nice dans le sud de la France.

 

Actuellement en 1ère L, je vais intégrer après le BAC, l’ESRA ( Ecole Superieur de Réalisation Audiovisuelle ). Je suis mordu de cinéma depuis quelques années. J’écris un scénario que je compte breveté et tourner pour montrer à l’ESRA en tant que projet d’admission.

 

J’ai découvert Minecraft par mon frère, passé plus d’un mois dessus, Je me suis “passionné” pour les constructions architecturales. Et ensuite Minefield, par internet en regardant par curiosité de quoi étaient capable les autres “joueurs” de Minecraft.

Je me suis renseigner sur ce serveur à fort bonne réputation, ensuite je me décidé à m'inscrire. Après une lecture assidue des règle... me voilà !

 

In Game :

 

Mon pseudonyme est Thorvald0598 (pour info, je voulais me nommer Thorvald sans tous ces chiffres mais le nom était malheureusement déjà prit apparemment...)

 

Comme je l’ai indiqué précédemment, je suis un “fou” de constructions architecturales, en partie solo, Grâce à un logiciel de 3D ( Blender ) J’ai put me faire des plan 3D pour des cathédrales, des tours, labyrinthes, arbre géant type Hypérion que je trouve, au passage, vraiment magnifique dans Minefield...

 

Je déclare également avoir pris connaissance des règles du forum et du serveur et d’avoir lu dans son intégralité la FAQ.

 

J’ai donc acquis un certain “savoir faire”.

 

Mes Motivations :

 

Aider ! Participer !

 

Oui, je voudrais faire part de mon expérience dans la construction des grands projets, et voir les plus grands et majestueux édifices se construires avec à mon aide.

 

Et peut être un jour, créer mon propre projet, nouveau et grandiose !

 

RP ( J’aime la mythologie Nordique, renseignez vous pour les noms sur wikipedia tout y est ! ) :

 

 

Dans le royaume des Ases, la ville d’Ásgard Subissait un terrible fléau... Ragnarök !

 

La ville était envahie par les flots et les flammes. Les dieux eux mêmes et presque tous les hommes moururent...

 

La fin du monde était là, plus rien aucun être ne vivait, le ciel était noir des trois longs cycles sans soleil. Mais l’espoir vivait encore, comme deux être, deux frêles et fragiles créatures, un homme et une femme...

 

Malheureusement leur périple n’était pas fini. Les dieux responsables de Ragnarök les traquaient et voulais les voir morts pour construire leur nouveau monde et purger la terre du nord de l’humanité.

 

Face à eux, l’homme tentait en vain de défendre son amour dans un terrible combat. mais elle mourut...

 

Les dieux ne tuèrent pas l’homme pour son courage, il décidèrent de le laisser vivre mais de l'exiler des terres du nord.

 

Il était seul, ne penser qu’à sa bien aimer, il voulait lui rendre hommage en créant un monument digne de sa beauté. Il partit au loin à la recherche de civilisation.

 

Un jour, il arriva aux porte d’une ville, un garde s’approcha et s’adressa à lui :

 

Halte la ! Quel est ton nom vagabond?

 

L’homme leva la tête, regarda de ses yeux profond le garde et dit...

 

Thorvald...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...