Dark Cookie Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ============================================================ Pseudo/Prénom : dark_cookie21000/Antoine Pseudo InGame : dark_cookie21000 Age : 22 ans Ville : Alicante. Espagne Quelques mots sur moi : Je m'appelle Antoine, comme dit j'ai 22 ans. Je suis Français expatrié en Espagne pour mes études d'ingénieur info. J'aime la musique, les voyages, geeker et sutout geeker sur minecraft! ============================================================ Mon style de jeu : J'aime l'exploration, pouvoir me balader sans regarder derrière moi, parcourir monts et forêts en toute liberté! Coté construction, je n'ai pas d'habitudes précises. Je construit se qui m'inspire là où ça m'inspire en fonction de se que j'ai et se que l'on me donne! J'apprécie tout de même le calme des petites îles peuplés( à la base) de moutons et de poules... Je n'ai jamais pus apprécier la vie en communauté (IG et sur minecaft ><) et c'est pour moi l'occasion d'œuvrer pour le bien commun! ============================================================ Partie physique : On peut dire qu'il est originale, une partie du visage souriante et avenante tandis que l'autre à été comme découpé au creeper... Du reste, il est grand, beau, fort, toussa toussa! ============================================================ Partie RP : L'histoire de notre brave homme à débuté il y a 30 ans de ça par un événement Ô combien marquant, sa naissance dans un petit hameau non loin de la capitale... Ses parents, paysans de profession, ne lui laissèrent pas le choix sur son avenir! Il fallait à tout prix reprendre l'exploitation quand les vieux n'en pourraient plus pour ne pas qu'elle soit rachetée par ces voisins lunatiques et décérébrés qui lorgnaient depuis déjà trois ou quatre générations sur nos parcelles de terres arables... M'enfin, ce brave homme en question, qui était alors un tout jeune homme à l'époque des faits, finit par se lasser de toutes ces histoires insignifiantes... Lors de sa 15ème année, à l'occasion du fameux incendie accidentel( et annuel) de la ferme des crasseux qui mettait chaque année le village en émois, il finit par mettre les voiles vers la forêt bien décidé à ne plus jamais gâcher ça vie à travailler honnêtement... Il à fait tous les métiers possible... Pendant 15 ans il a écumés les mers, traversé et brulé de nombreuses forêts... Elevés puis dévoré des milliers de poules sans défenses, mit en scéne des affrontements d'esclaves, de moutons et de creeper... cet homme est devenu l'incarnation de la vertu et de la réussite sociale... Jusqu'au jour où tout bascula... Cet homme à qui tout réussissait, devenu passeur de sans-papiers à l'occasion du bi-centenaire de sir cousteau, finit par commetre l'iréparable et l'amena à changer radicalement sa manière de voir le monde... Un soir, alors qu'il jetait à la mer les corps des malheureux qui n'avait pas suffisement d'argent pour poursuivre le voyage, une apparition des plus mistérieuses lui commendat par le biais de sons affreux de tuer tout son équipage et de mettre le feu à son navire! Pas influençable qu'il était à l'époque, il s'executa et fit monter l'apparition à bord du navire... Quel folie, se n'est qu'après avoir transformé son équipages, ses clients en viande de mauvaise qualité et pris ses dispositions pour la mise à feu de son trois mât qu'il remarqua son erreur... Là où il s'attendait à recevoir un sac d'or et une bénédiction pour son action il ne reçut qu'un cadeau pour le moins flamboyant... Un creeper, comment il avait pu se faire avoir si facilement?! Il ne s'en souvient plus, comme du reste... L'histoire de notre brave homme débute le jour de ses 30 ans, alors qu'il est alongé sur une plage à quelques lieu de la capitale prés de là ou tout avait commencé... Un gros mal de crâne, une phobie des creepers et une grosse envie de cultivé des trucs: voilà tout se qui lui reste! ============================================================ Merci d'avance, dark_cookie21000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés