Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté : Norogrom


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 1

Chapitre 2

 

candidaturecitoyen.png"Bonjour messieurs, on m'a dit de venir ici vous présenter mon aspiration à devenir citoyen de Minefield. J'ai certainement pas l'air du type de personne que vous recherchez pour peupler votre état, je sais quel effet je fais en tant que nain. Je suis certes avare, casanier et tout le reste, le fait que j'ai du migrer hors de ma colonie n'y change rien, je reste ce que je suis, et je vous parlerais donc avec la franchise propre aux miens. Je veux devenir citoyen.

 

Laissez moi vous expliquer. Ce pays me rends fou, y'a pas de bière, les gens savent pas faire une mine propre, les tavernes sont vides, les maisons sont en bois... Y'a même des gens qui tiennent aux arbres qui polluent un champ qui pourrait être bien plat. C'est le "choc des cultures" on me dit. Le seul choc des cultures que je peux admettre c'est celui de ma pioche contre le crane d'un paysan qui me rabat les oreilles que j'aurais pas du toucher à ses bêtes. Et prenez pas cet air choqué, là, parce que malgré tout ça, je viens vous voir pour vous demander d'officialiser le fait que j'accepte de me plier à vos règles sans queue ni tête. Moi, Norogrom, nain de naissance mais pas de corps, décide de ne pas laisser mon coeur dans les mines et accepte la vie citadine!

 

Parce que certes, ce monde n'est pas celui que j'ai connu, mais celui que j'ai connu n'était pas vraiment le mien. Et à Ondelia, dès la première minute où ma demande de migration temporaire a été acceptée, cette odeur captivante de satisfaction ne m'a plus quitté. J'ai d'abord été engagé en tant que mineur, et j'ai pu rédiger les plans de la mine privée d'Ondelia. J'ai même avancé la moitié de ce qui est désormais la mine publique. Puis le temps à passé, et me voilà au plus haut rang de mon métier, avec ma maison, à faire un escalier par ci, un temple par là... Et le tout pour la gloire d'Ondelia. Et même si je râle, ben je m'y suis fait à ma maison en surface. J'en ai la certitude, j'ai trouvé mon chez moi et je veux avoir les droits de le revendiquer comme tel. Je veux pouvoir utiliser la lave et maîtriser l’obsidienne. Miner de la redstone de ma pioche en diamant.

 

Je veux être citoyen, accepte de suivre les règles et souhaite faire partit du "tout" qu'est ce grand pays de Minefield. Aussi, j'en appelle à vos pouvoirs, messieurs, car je serais fier de me soumettre devant quelque chose d'aussi grand."

 

--------------------------------------------------------

Arf. J'aurais bien laissé juste le RP mais j'ai quelques petites précisions à faire quand même. Et puis, le personnage de Norogrom ne peut pas vraiment parler pour le joueur.

 

Donc je refais rapidement les présentations, je m'appelle Renaud, j'ai 22 ans et je suis animateur. J'aime les trucs de geek, etc etc, tout le reste est dans ma présentation pour devenir paysan.

 

Passons à ce qui compte: le pourquoi je veux devenir citoyen. Déjà, parce que le principe de faire payer peu pleins de gens qui supportent un projet commun, j'adhère à fond. Ce principe de volontaria et de gratuité pour ce qui veulent, quand on vois l'influence de Minefield dans ce qu'est Minecraft en France c'est grand, et donc je participe, que ça se voie ou pas. A partir de là, autant devenir Citoyen. Ce n'est pas que le grade de Voyageur me rebute, mais tant qu'à faire, autant se débloquer le droit d'avoir une parcelle à Stendel, même si je ne compte pas m'y faire une maison pour l'instant, vu que je me plait bien à Ondelia et qu'il y a toujours quelque chose à faire.

 

Deuxièmement, comme vous l'avez vu dans mon temple, y'a de l’Obsidienne. Dans l'escalier de Nubes qui mène au refuge, y'a une cascade d'eau. C'est énervant de designer quelque chose sans avoir le droit de le faire. C'est comme le fait d'avoir un sceau d'eau quand je mine, ça aide.

Je suis aussi intéressé par la redstone, le diamant... Bref, par tout ce que le rang de paysan me bloque encore. Comme tout le monde quoi.

 

Bref, j'aimerais ce rang de Citoyen car je me sens citoyen, histoire de continuer d'être un maillon de cette grande communauté qu'est Minefield.

 

Merci de votre attention :)

 

Pour ce qui est des screen, j'ai pas tout fait tout seul, disons que j'étais soit le designer soit parmis les gros travailleurs dans chacuns de ces mini-projets, et même si je n'ai pas fait que ça, c'est ceux que j'ai choisi de présenter brièvement ici. Il faut considérer tout ce que qui est là comme des créations Ondeliennes.

 

Edition: Content de retrouver notre bonne vielle map :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...