Aller au contenu

Postulation Linkolas [Accepté !]


Linkolas
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je sais que Majorux me considère déjà comme intégré mais je préfère me présenter à tous plutôt que de m'imposer vulgairement sans rien dire.

 

Donc voilà, je m'appelle Nicolas, 17 ans. Je passe la totalité de mon temps libre sur le PC à jouer à divers jeux (allant de Age of Empires à Assassin's Creed en passant par DiRT2, Dofus, League of Legends et donc Minecraft). Je n'ai jamais été très fort malgré le temps passé sur PC car je suis là pour le fun, pas pour la compet' !

A part ça je suis très calé en informatique (enfin, surtout en ce qui concerne le matériel informatique, pour tout ce qui est logiciel je suis bon mais sans plus), et malgré que je ne poste que sur Jeuxvideos.com pour mettre mes connaissances à profit je ne suis pas un Kévin ! (je vous invite à passer voir la section "Matériel informatique", vous verrez que l'ambiance est bien meilleure)

 

Ca fait quelques temps que je joue à Minecraft, je ne sais pas combien exactement mais disons que j'ai plutôt une bonne expérience du jeu. Quant à Minefield, ce qui m'attire dessus est l'ambiance générale qui y règne, les jeux, le projet de mon frère et, difficile à cacher, les "célébrités" (Gimlao, Bob Lennon, TheFantasio ... le serveur n'est pas connu pour rien !)

 

Place au RP (à ce sujet, comme vous pouvez le voir dans ma présentation pour devenir paysan mais aussi un peu partout plus tard sur le forum, j'aime beaucoup inventer des histoires RP, même si en jeu généralement cela m'attire moins) :

 

 

RP :

[suite plus ou moins directe du RP de ma candidature paysan, pour ceux que ça intéresse. Je fais ça plutôt rapidement, il est tard.]

 

Aussitôt la lettre du mage gouverneur Khiel reçue, je me mis en route, laissant mon passé pour mort. Je savais que la route était plutôt longue, mais sûre. Les informations que j'avais recueillies m'avaient permis de localiser plus ou moins précisément mon objectif.

 

Arrivé en la province de New Stendel, après 2 jours de marche à pieds, je me rendis compte que j'avais fait un énorme détour. Mais qu'importe, me voici en train de réaliser mon rêve d'enfant : des terres inexplorées se dressent face à moi ! Cependant un dernier coup d’œil en arrière fit tomber une larme ...

- *Je promet de faire tout ce qui est en mon possible pour vous retrouver tous, pour retrouver mon passé.*

 

Mon objectif en New Stendel était simple mais large. Il me fallait prouver aux mages qu'ils pouvaient avoir confiance en moi, et pour cela il me fallait me faire des amis, me faire remarquer. Mais j'avais aussi à me renseigner un minimum sur ces terres. La guilde des Blasons d'Or était donc ma destination. C'était une petite communauté créée dans le but d'aider les nouveaux arrivants, des plus vils aux plus honnêtes.

La route ne fut pas forcément longue mais cela me permit d’observer le paysage, totalement différent de là d'où je viens, splendide. Je me rendis compte que l'art jouait ici une place importante dans l'architecture, certains bâtiments étant plutôt mystérieux et d'autres admirables.

 

La guilde n'était pas vide à mon arrivée. A peine la porte passée qu'un certain Majorux me bondit dessus. Méfiant, aux premiers instants, j'appris rapidement son importance au sein de la guilde : je me suis alors présenté et demandé diverses informations sur les régions environnantes, sur les dirigeants, sur la culture ... Majorux me répondait chaque fois volontiers. Cette envie d'aider son prochain me frappa, peut être parce que je n'avais plus personne : je me mis rapidement en route vers le Fortin Doré de Teinne dont Majorux m'avait parlé pour passer la nuit.

 

La nuit fut calme, mais je n'arrivais pas à m'endormir. Cette journée était un nouveau tournant dans ma vie et je le savais. Il fallait que je perce le mystère de l'épée de la forêt d'Erbmos.

C'est donc plein de détermination que je me présentais le lendemain à Majorux, alors qu'il parlait à un autre membre de la guilde, et que je tins ce discours :

"Majorux, j'ai bien réfléchit. Avant même mon arrivée en ces terres je souhaitais vous rejoindre, et la journée d'hier m'a persuadé que ce serait un bon choix. La guilde telle que tu m'en as parlé hier me tente : j'ai besoin d'amis, d'autres ont besoin d'être aiguillés et je ne sers à rien dehors sur la route.

...

Majorux, laisse moi intégrer la guilde, je t'en conjure."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Haha, bien sûr, je pense qu'on va avoir pleins de projets à faire ensemble !"

Et Majorux partit avec Linkolas pour parler de la guilde.

 

Bonsoir,

C'est très joli, génial, parfait, excellent, sans fautes... bravo.

Statut : Accepté

Bienvenue chez les Blasons d'Or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...