Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan - Vuiren


vuiren
 Partager

Messages recommandés

bonjour minefielfdiens ,

Laissez moi me présenté.

IRL:

 

Je m'appelle Vincent , j'ai 14 ans (et demi ;) ) et je suis un passionné d'athlétisme .

J'habite a la frontière de la Suisse a coté de Genève en Haute-Savoie et j'adore aidé les gens en difficultés .

On me dit "très mature pour mon age" sans aucune modestie :P

je suis actuellement en 4 ème et je souhaite rejoindre l'armée de terre

je m'interresse beaucoup a l'E-sport et a tout ce qui touche a l'électronique.

j'ai un très bon micro , Mumble , Skype et Team Speak 1,2 et 3 enfin j'ai tout quoi :) .

Et je suis un "grand"(^^) écrivain de poème ( si vous en voulez un ) ce sont des poèmes intimistes.*

 

pourquoi Minecraft ? :

 

Eh bien Mine craft tout simplement parce qu'on peut faire ce qu'on veut ou on veut et qu'on est libre , on crées nous même notre monde et j'adore ce concept

 

mes projets pour Minefield :

 

Tout d'abord j'ai comme but d'aidé les gens , pas contre de l'argent , c'est du total bénévolat (je ne refuserai pas non plus d'être rémunéré :lol: mais si on ne me donne rien je ne demanderai rien) .

En second j'aimerai m'installé a la Nouvelle Azur et peut être un jour devenir le "larbin" de BobLennon ^^ et sinon j'aimerai crée de belle structures architecturales .

je voudrais aussi ouvrir un restaurant , magasin ou j'accueillerai gratuitement les nouveaux arrivant en leur donnant des équipements, de quoi manger ... et tout sa gratuitement grâce a des caisses placés partout dans Minefield où les gens pourraient faire des dons et je passerai tout les soir pour tout ramassé.

et sinon j'aimerai crée une mine public a Azur ....Enfin bref vous pouvez voir que j'ai beaucoup de projets et que je déborde d'idées plus ou moins "fantastique"

 

Pourquoi vouloir rejoindre Minefield ? :

 

Eh bien tout simplement parce que je le considère(et je ne suis pas le seul) comme le plus grand et beau serveur Minecraft français et je pense qu'il y a plein de choses a y faire , y construire et a vivre avec les gens .

Je n'ai rien d'autre a ajouté sur cela a part que ce serveur et juste ..... comment on dit déjà ...... MAGNIFIQUE ! je crois :)

 

 

mon expérience dans le multijoueur sur Minecraft :

 

Je joue en multijoueur depuis 1 mois exactement , je ne suis pas très bon architecte mais un "acharné au travail" comme on m'appelle sur les serveurs ou j'étais .

Je suis aussi un très bon mineur , surtout dans le minage optimisé du diamant .

 

IG:

 

je suis bon joueur dans les jeux de stratégie comme starcraft 1,2 et warcraft 3 . je suis un très bon joueur de world of warcraft.

Je n'ai rien d'autre a ajouté a part que je joue aussi a Call Of Duty:Modern Warfare 2

 

RP:

mon point faible :P mais je vais faire de mon mieux

 

voici mon histoire ,

 

Je m'appel Vuiren fils du roi du monde Walkyrion , je me suis fais abandonné par lui même a l'age de 5ans seulement et me suis fait recueilli a l'age de 5 ans et demi par un paysan , un dénommé Rezar

Il était grand et fort , normal il était le bucheron de Nouvelle-Azur je ne savais rien et il m'appris tout

c'était mon père, mon VRAI père. il devint vite le maire de cette ville mais mourut a l'age de 35 ans.

La ville en plein développement , il leur fallait des ouvriers et des architectes je fus l'un d'entre eu je les aidaient jour et nuit ! 24H/24 7j/7 .

et je m'installa dans un HLM en rêvant d'entrée dans le conseil de Nouvelle Azur.

Mais ce n'est pas tout il voulait aussi rejoindre cette ville en temps que paysan

mais sa on ne connait pas encore la réponse :P

 

OOOOH ! Honte a moi pour ce RP totalement ...... AFFREUX mais c'est mon seul point faible et sa ne m'empêche pas de bien me tenir. :P

 

 

 

Toutefois si vous voulez plus d'informations ou tout savoir sur ma merveilleuse vie n'hésiter pas a me contacter.

 

merci d'avance ,

 

Vuiren l'Assidu

 

P.S: Naturellement je connais les règles du serveur par cœur ,

J'ai attendu une semaine pour poster ma candidature

ET je ne suis pas un Jean-Kevin (vous avez pu le voir grâce a mon

orthographe parfait :P

 

Je suis aussi (peut-être ) le futur auteur du projet "les restos du cube" (voir rubrique "chantiers")ce magnifique projet de bénévolat !

 

Poème:

 

En voila un petit :P même si c'est totalement hors sujet mais voila c'est pour vous montrez un peu mes passion et mes occupations et faire partager ce que j'aime aux autres :).

 

*MA FOLIE

 

Ma folie s'est réveillé

Le jour ou tu m'as regardée

Mon cœur était comme un pou

Prêt a faire les 400 coups

 

Alors j'ai tout quitté pour toi

Je me suis blottie dans tes bras

 

Et je ne regrette rien !

 

Je parlais comme un con avant ,

J'ai retrouvé mes 12 ans

Je vivais dans l'habitude

Et sombrais en solitude

 

J'étais seul, J'étais triste

Je respire, Je vis

 

Je n'ai rien a te promettre

Mais j'ai tout a te donner

Et j'ai dans la tête,

Une symphonie de liberté

 

C'est si bon d'être amoureux

Si bon de se sentir aimé

Si bon de dire "je suis heureux"

Sans pour autant être enfermé

 

J'étais dans une cage

Je ne sais pas qui m'y avait mis

J'attendais que la porte s'ouvre

Il est arrivé ce jour béni

 

Laisse ma folie explosée

Laisse moi vivre sans y penser

Je suis si bien près de toi

Je veux t'aimer.Aide-Moi-

 

Merci , ma folie

 

 

 

Tout sa poster a 00H00 exactement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version "ameliorée" (qui n'a aucun rapport avec l'autre) de mon RP que j'ai voulus refaire parce que l'autre etait pitoyable , merci d'avance :)

Vuiren l'Assidu

présentation RP

 

je m'appelle Vuiren je suis orphelin depuis l'age de 5 ans et j'aire dans le monde entier a la recherche d'aventure !

J'étais dans une grotte , j'en ressortait quand tout a coup je vis une carte au sol . D'où venait elle ? A qui était elle ? je ne le savais pas mais je l'ouvrit dessus il y a avait marqué carte de "Minefield"

 

Je courus en dehors de la grotte pour chercher a qui appartenait cette carte , mais rien ni personne ne vain m'interrompre dans mon élan d'excitation .

 

J'inspecta bien la carte , de haut en bas , de gauche a droite et vis une ville une deuxième et d'autres mais elles étaient sans noms . Comme grandes villes il y avait "New-standel" euh non , New Stendel" excusez moi et Nouvelle-Azur .

 

Du coup je me mis a chercher cette région , j'allais dans les auberges pour demandé , les boutiques , chez les gens même ! Mais personne ne savait . jusqu'au moment ou je vis un panneau "le hameau des sables" et "Nouvelle-Azur" avec un panneau indiquant une direction.

 

je me rendu compte qu'il faisait froid et tout noir quand je leva les yeux et vis un ÉNORME bâtiment ou je ne sais quoi attaché a un simple pylône ou des panneaux indiquaient:

 

NEW STENDEL venez visitez la capitale de Minefield !

 

 

j'avais atteint mon but , j'avais trouver la région de Minefield !!

Mais rien n'était fini encore , j'avais tout a découvrir , et surtout la ville de "Nouvelle-Azur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...