Aller au contenu

Des PA, oui, mais jusqu'à combien ?


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà je suis un récent Paysan à Minefield et également récent joueur de Minecraft. Je n'ai pas connu Minecraft par les vidéos de Fantasio sur Youtube mais par la communauté de Dailymotion (et oui, ce sont deux communautés distinctes et j'ai fait mon choix, pointilleux de français que je suis ^^). Même si les vidéos de Fantasio sont excellentes, je ne rejette en rien la qualité de sa prestation. Je vous dis cela parce que Minefield, je l'ai découvert grâce à lui.

 

Voilà, petit point fait sur cette introduction à la question que je vais poser, j'avais juste envie de vous faire part d'une chose. De vous faire part de mes impressions sur mes premiers jours de jeu dans votre serveur. Malgré quelques bugs sur le site et les bugs récurrents des serveurs de Minecraft (on s'y fera tous, après tout on redécouvre ce qu'on vivait il y a de cela 10 ans même pas sur les premiers jeux en ligne XD), je tiens à vous signaler que je suis époustouflé par tout le travail qui est donné derrière et subjugué par chaque nouveauté qui arrive de semaines en semaines.

 

Franchement, bravo, et chapeau !

 

Maintenant j'aurais une question. Voilà, j'ai un téléphone portable et tous les mois il me reste une vingtaine d'euros à claquer sur divers sites. Pour vous expliquer un peu comment ça se présente : j'aurais pu m'acheter une moto si j'avais fait un virement de tous mes restes de crédits sur mon compte bancaire ! Ah si seulement c'était possible ^^". Je mets donc ces crédits au profits de nombreux sites webs, et surtout ceux qui en ont le plus besoin. Sur Mienfield également. Mais vous vous en doutez, 20€ dans Minefield, ça va vite donner dans les 2.000 PA. Alors avec cette idée là je me dis "Je suis parti pour racheter lers serveur !" (même si je me doute bien qu'il vaut un peu, un peu, un peu beaucoup plus que 20€ :P).

 

Cependant, 2.000 PA et 600 jours, baaaaah... ça fait un peu beaucoup je trouve. D'autant plus que je ne suis encore qu'un simple paysan, donc d'ici à ce que je devienne Voyageur ou Citoyen, j'aurais eut le temps d'accumuler de sacrées sommes. Ma question se pose donc maintenant :

Combien de PA et de Temps de Jeu au maximum est-il possible d'accumuler ?

 

Merci à vous pour vos réponses ! Et j'espère poster ça dans la bonne section du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à financer d'autres joueurs s'ils intègrent mon RP et me rejoignent ;)

La suite pour les intéressés : Ici

 

Et attention, c'est du RP, donc je n'aiderais pas les kikoolols et autres joueurs qui cherchent à s'enrichir. Je veux bien aider, mais faut pas pousser non plus... Disons 2 à 3 joueurs sous mon aile pour commencer et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...