Aller au contenu

Des questions


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me permet de créer un sujet (qui pourra être réutilisé par d'autres personnes ignorantes comme moi) afin de poser quelques questions (stupides?).

 

Si vous jugez que ce sujet n'a rien à faire ici, je vous en prie, supprimez-le.

 

______________________________

 

Je suis pour le moment vagabond. Si par miracle je devenais Paysan, j'aimerais beaucoup construire une maison à l'écart de la civilisation. J'ai cru comprendre que l'exploration était proscrite, mais comment connaître les limites à ne pas franchir?

Aussi, les construction d'un joueur sont-elles limitées à un certain nombre de cubes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites sont tres tres tres loin du spawn, il y as plein de petit coin de paradis perdu loin de toute civilisation accessible.

 

Et je pense que les limites sont "lockée"

 

Pour les construction il n'y as que deux limites : ta liberté s'arrete la ou commence le jardin de ton voisin

 

Les gros projet doivent etre validé par les admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frontières ne peuvent pas être franchies. Mais tu as tout de même de la marge avant de les atteindre ; elles sont situées à plus de 2 000 cubes du point 0. Sans compter Nubes, le Nether et encore d'autres mondes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet à questions, comme son nom l'indique, plutôt que d'en créer un nouveau.

 

Je m'interrogeait quand aux réglementations sur les sous-terrains. En effet, ceux-ci n'étant pas à proprement parlé "visibles", ils ne nuisent pas au paysage.

 

En partant de ce constat, je me demandais quelle était la limite de construction d'une maison personnelle ou collective (considérant, bien entendu, qu'elle ne s'étend sur les territoire de personne d'autre).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet à questions, comme son nom l'indique, plutôt que d'en créer un nouveau.

 

Je m'interrogeait quand aux réglementations sur les sous-terrains. En effet, ceux-ci n'étant pas à proprement parlé "visibles", ils ne nuisent pas au paysage.

 

En partant de ce constat, je me demandais quelle était la limite de construction d'une maison personnelle ou collective (considérant, bien entendu, qu'elle ne s'étend sur les territoire de personne d'autre).

 

Merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

la limite est de 25x25 .

Au dela de celle-ci tu dois poster dans projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...