Aller au contenu

Indications des lieux !


OxyGenz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour, (cela dépend à quelle heure vous lirez ce texte)

 

J'ai une tout petite remarque à faire à propos du serveur . Étant arrivé que depuis quelques jours sur celui-ci, j'ai longtemps visité le serveur, m'extasiant encore et toujours sur les différents monuments que constitues Minefield....

 

Mais voila, j'ai quelques difficultés à m'orienter dans ce fabuleux univers ( Oh quelle honte...)

" Oh non encore un jean-kévin boutonneux avec un Qi de pingouin, qui s'abruti le peu de cervelle qui lui reste sur Call of Je Ramasse Plein de Fric " me direz-vous ( je vous rassure,je n'ai rien contre les pingouin et les gens qui s'appellent jean-kévin)

 

Plus sérieusement, je pense qu'un peu plus de panneaux et autres indications seraient le bienvenu car, avec une carte aussi grande et tellement de choses à visiter, il est si facile de gambader gaiement sans se rendre compte où l'on va et donc, de ne plus savoir où on est.

 

C'est vrai qu'il y a la carte de Minefield sur le forum, qu'il y a les coordonnées des villes à l'Ambassade des arrivants, que plusieurs cartes ont déjà réalisées et que tous ces élément peuvent nous aider à nous repérer plus facilement. Mais ce serait tellement plus simple d'ajouter quelques panneaux....

 

Alors, tel un puriste de l'orientation, se trimbalant jour et nuit avec une boussole, une carte et un GPS, je vous demande, à vous ,chers minefieldiens, de bien vouloir, s'il vous plait, mieux indiquer les lieux et autres villes à l'aide de panneaux...

 

Merci d'avoir lu cet interminable article et ô combien chiant...

 

Cordialement, OxyGenz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour, (cela dépend à quelle heure vous lirez ce texte)

 

J'ai une tout petite remarque à faire à propos du serveur . Étant arrivé que depuis quelques jours sur celui-ci, j'ai longtemps visité le serveur, m'extasiant encore et toujours sur les différents monuments que constitues Minefield....

 

Mais voila, j'ai quelques difficultés à m'orienter dans ce fabuleux univers ( Oh quelle honte...)

" Oh non encore un jean-kévin boutonneux avec un Qi de pingouin, qui s'abruti le peu de cervelle qui lui reste sur Call of Je Ramasse Plein de Fric " me direz-vous ( je vous rassure,je n'ai rien contre les pingouin et les gens qui s'appellent jean-kévin)

 

Plus sérieusement, je pense qu'un peu plus de panneaux et autres indications seraient le bienvenu car, avec une carte aussi grande et tellement de choses à visiter, il est si facile de gambader gaiement sans se rendre compte où l'on va et donc, de ne plus savoir où on est.

 

C'est vrai qu'il y a la carte de Minefield sur le forum, qu'il y a les coordonnées des villes à l'Ambassade des arrivants, que plusieurs cartes ont déjà réalisées et que tous ces élément peuvent nous aider à nous repérer plus facilement. Mias ce serait tellement plus simple d'ajouter quelques panneaux....

 

Alors, tel un puriste de l'orientation, se trimbalant jour et nuit avec une boussole, une carte et un GPS, je vous demande, à vous ,chers minefieldiens, de bien vouloir, s'il vous plait, mieux indiquer les lieux et autres villes à l'aide de panneaux...

 

Merci d'avoir lu cet interminable article et ô combien chiant...

 

Cordialement, OxyGenz

 

 

Rien a dire a part ... +1

C'est deja bien indiqué, mais il en faut plus ! PLUUUUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visité au moins la moitié des grandes constructions, mon ressenti est que, bien qu'il y ait des indications, on se perd souvent en ville. Pourquoi? Parce que les "routes" intercités se confondent dans les ruelles des villes. De ce fait, on se perd (je me perd) souvent dans ces villes, ne sachant plus par où aller.

Comprenez qu'il n'y a pas - ou rarement - de route principale qui traverse la ville de façon claire.

Ce n'est pas non plus très grave, mais bon, on n'arrête jamais le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tu l'as si bien dit, il y a la touche F3 (sur PC) qui permet d'afficher tes coordonées actuelles.

Mais il existe d''autres mods qui permettent de se retrouver et notamment le mod Zanminimap, dont le tuto se trouve sur le forum (je mettrai le lien en edit) et qui permet d'avoir une minimap sur le coté superieur droit de l'écran.

 

En esperrant t'avoir aidé...

 

Toomen

 

Edit : Voici le lien du tuto comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que le plus simple serrait d'indiquer un peu plus les lieux et les villes qui constituent Minefield !

 

En plus ça aiderait vraiment les nouveaux à s'orienter sur le serveur ! (Eh oui je parle malheureusement des vagabonds :D )

 

J'ai lu précédemment que le fait de gambader et de flâner sur le serveur était une des choses qui faisait partie de la vie sur Minefield. Quelque part je suis d'accord.... Mais pour les personnes comme moi qui sont pressées par moment, si on est perdu, le temps qu'on retrouve notre chemin, eh bien on n'a pas pu finir telle ou telle chose, et c'est vraiment très énervant !

 

Mais je vais réfléchir au mod proposé plus en haut par Toomen, il a l'air très intéréssant pour les gens qui sont dans le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...