ragnarok123 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour Je me présente j'ai 15 ans et je voudrai être paysan dans se serveur pour les raisons suivantes: 1. Pour aider à bâtir une grande ville avec des gens que je connais déjà, je suis près à aider tout les gens ayant besoin de mon aide. 2.Puis après essayer de m'installer et de rendre plus jolie encore le serveur. 3.Je m'engage bien entendue à respecter les régles et à ne rien casser (à par si la construction est à moi). Je dois bien tout sa car le serveur est exellent et surtout gratuit Voila j'espère devenir paysan et bonne lecture PS : Voilà mon skin :http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=ragnarok123 Hier je me baladais tranquillement su stendel new génération et tout à coup une armée est venue m'attaquer ( 1 mec en fait ), j'ai du coourir dans tout les sens et poser des blocs pour lui montrer que j'était pas un zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés