Aller au contenu

[Accepté] [Candidature voyageur] BioHaz


f3nder
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis BioHaz, je postule en ce jour pour être voyageur.

 

Mais dit moi, Qui est-tu ?

 

Et bien pour résumer, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'habite actuellement à Tours (37), je suis donc en seconde.

 

Mais dit moi, c'est quoi la petite histoire de ton bonhomme ?

 

Résumé des 'épisodes' précédents.. :

<< BioHaz, un jeune vagabond était échouer sur une plage, après une tempête avec sont bateau il pensa tout d'abord que c'était une île, mais il s'avéra que c'était un continent. Il découvrit alors New-Stendel et toutes ses prairies enchantées, vu qu'il n'avait nul part ou aller, il décida de s'y installer. Oui mais ou ? partout ou il aller il y avait des maisons ! , c'est alors qu'il découvrit Ondélia, une charmante ville, il demanda alors de rentrer puis fut accepter >>

 

Ce sont la suite de ces événements.

 

BioHaz, était un jeune agriculteur fraichement installer, il n'avait pas de maisons, mais c'était pour bientôt. Il possédait, par contre, une petite terre où il cultiver toutes ses plantations.

Les deux premières semaines de son champ, les récoltes était bonnes ( aparté : On est sur Minecraft hein. ) Le blés poussait sans problèmes, l'agriculteur remplissait son cota pour sa ville chaque semaines. Tout ce passer pour le mieux, sauf un beau jour, le plus dramatique pour un agriculteur se fit : les récoltes ne poussaient plus. Rien à faire ! Même avec le meilleur engrais du monde, BioHaz ne récoltait plus rien ! Il demanda de l'aide à tout les passants, voyageurs,vagabonds sauf que personnes ne lui fournissait une réponse qui lui convenait. Excepter peut-être un vieillard qui avait rencontrer dans un bar ( BioHaz avait sombrer dans l'alcool suite à cet événement. )