Aller au contenu

[Accepté] [Candidature voyageur] BioHaz


f3nder
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis BioHaz, je postule en ce jour pour être voyageur.

 

Mais dit moi, Qui est-tu ?

 

Et bien pour résumer, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'habite actuellement à Tours (37), je suis donc en seconde.

 

Mais dit moi, c'est quoi la petite histoire de ton bonhomme ?

 

Résumé des 'épisodes' précédents.. :

<< BioHaz, un jeune vagabond était échouer sur une plage, après une tempête avec sont bateau il pensa tout d'abord que c'était une île, mais il s'avéra que c'était un continent. Il découvrit alors New-Stendel et toutes ses prairies enchantées, vu qu'il n'avait nul part ou aller, il décida de s'y installer. Oui mais ou ? partout ou il aller il y avait des maisons ! , c'est alors qu'il découvrit Ondélia, une charmante ville, il demanda alors de rentrer puis fut accepter >>

 

Ce sont la suite de ces événements.

 

BioHaz, était un jeune agriculteur fraichement installer, il n'avait pas de maisons, mais c'était pour bientôt. Il possédait, par contre, une petite terre où il cultiver toutes ses plantations.

Les deux premières semaines de son champ, les récoltes était bonnes ( aparté : On est sur Minecraft hein. ) Le blés poussait sans problèmes, l'agriculteur remplissait son cota pour sa ville chaque semaines. Tout ce passer pour le mieux, sauf un beau jour, le plus dramatique pour un agriculteur se fit : les récoltes ne poussaient plus. Rien à faire ! Même avec le meilleur engrais du monde, BioHaz ne récoltait plus rien ! Il demanda de l'aide à tout les passants, voyageurs,vagabonds sauf que personnes ne lui fournissait une réponse qui lui convenait. Excepter peut-être un vieillard qui avait rencontrer dans un bar ( BioHaz avait sombrer dans l'alcool suite à cet événement. )

Il lui avait dit que un donjon appeler '' Le donjon du légume hanté'' était la solution à tout ses problèmes de cultures, le vieillard lui dit que s'il réussie, BioHaz reporterai une citrouille 'magique' qui, une fois planter près d'une terre, fessait pousser tout ,comme par magie.

 

BioHaz complétement naïf, et puisque c'était son dernier espoir, décida d'aller à ce donjon.

La route était longue, sur son chemin quelques échoppes lui ouvrit ses portes et il feinta de discuter de se terriible donjon avec les vendeurs, mais aucuns d'eux ne connaissaient ce Donjon. Pourtant BioHaz était formel, il aller finir ce donjon !

Quelques jours plus tard ( 2jours pour être précis ) BioHaz découvrit enfin le fameux donjon qui ne devait pas exister. Sauf que le donjon ne ressembler pas à un donjon ! C'était une ÉNORME citrouille de plus de 30 cubes de haut !. Bref, la taille importe peu pour BioHaz, il vit une minuscule porte qui fessait office d'entrer, puis il rentra.

La tache était ardue BioHaz explora des salles les plus bizarres les unes que les autres.

Pour la première salle, c'était un énorme labyrinthe de blé, l'agriculteur passa deux bonne heures à trouver le chemin , il manqua de se perdre 6 fois, de tomber dans des pièges une bonne douzaines de fois mais il était là, devant la deuxième salle. Cette fois c'était une forêt immense de bambous, La aussi, presque impossible de se repérer, mais malgré tout il y arriva, BioHaz n'avait rien d'un surhomme, lui même ne compris pas comment il avait résolut cette salle.

Sauf que pour la troisième salle c'était encore plus dur : un 'jeux' de plateformes en forme de citrouilles, Le jeune agriculteur se blessa une bonne vingtaine de fois en tombant, mais il n'était pas mort, non, loin de là ! Encore une fois, tel un dieux il se redressa et aperçut la salle suprême du donjon, une salle remplis de plateformes invisibles et en bas, une énorme soupe, sur un panneaux il vit '' Ne pas sautez dans la soupe ''. BioHaz ignora ce panneaux et fit le parcoure, arriver à mis chemin, enfin ce que BioHaz crut le mis chemin. Il avait vue une plateforme se dessiner devant lui, il décida donc de sauter ! Mais, quand il sauta il faillit lamentablement à sa quête, il tomba dans l'énorme soupe, Biohaz cru d'abord mourir, il essaya de se débattre de toutes ses forces, sans sucés, il était condamner...

 

Quand il se réveilla, il était coucher dans l'herbe, non loin de son champ. L'agriculteur cru d'abord à un cauchemar, que tout cela n'était qu'un rêve, oui mais voila, il réalisa rapidement que tout ses membre avait changer: Biohaz était purement et simplement rendu à l'état de légume. Sa tête était devenu citrouille,ses bras, carotte, ses jambes poireaux.

Quand il se leva, l'agriculteur, remarque avec la plus grande joie qu'il puisse exister, que tout son champ était superbe ! Le blé à pousser, les roseaux à leurs plus grandes hautes, les cactus aussi.

BioHaz était heureux. En plus, il découvrit que s'il manger une partie de son corps tout repoussa.

Il pensa d'abord que tout le monde aller profiter de lui, le manger, qu'il aller devenir la guest-star de tout le continent ! Oui mais voilà, une problème de grande envergure était devant lui.

Personne n'aime les légumes !

Du coup quand il rencontra du monde, on se moquer de lui.

Nobles,Voyageurs,Citoyens,les paysans, et même le plus terrible, les vagabonds eux même se moquaient de lui.

BioHaz en avait assez, il décida de postuler pour être voyageur, pour être enfin respecter.

Affaire à suivre.

Mais dit moi pourquoi être voyageur ?

 

Bon, on va être honnête, par intérêt surtout, pour le /sethome qui me serait super utile, sachant que Ondélia c'est pas tout près ! (10 minutes, c'est long ! ) Pour les diamants qui me serait bien utile dans ce monde de cubes. Les seaux, (très utile pour NOUS agriculteurs).

 

Le mot de la fin ?

 

Hé, bien je remercie les personnes qui mon lus, désolé pour les éventuelles fautes.

Et je vous souhaite une bonne soirée !

 

BioHaz, Ondélien avant tout, puis agriculteur.

PS: L'histoire explique mon skin : Léguman.

 

14364491207220_9bc6206cff12da01aae188517a90eb2d20110316220014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...