Aller au contenu

Déménagement


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez (hein ?!) nous ne pourrions accueillir des gens dans le new quartier que suite au déménagement complet.

Et bien ce soir Kaetamend m'a (enfin) (pour de vrai) donné les droits de son cubo. Par contre je ne peux pas ajouter des personnes n'y étant pas owner. Donc seul moi pourras planter et récolter le bois là.

Enfin j'ai détruit sa maison et mis les ressources dans le centre de collecte.

 

Il ne manque plus que Dok TP l'ambassade de Sectum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que Dok TP l'ambassade le déménagement est finie. Par contre faut rembourser les cubos et les enlever pour qu'on puisse planter la forêt.

 

Tiagogo et Job2mor devront bouger leur maison ? Sachant qu'ils en sont plus DU tout impliqués dans le Lac.

 

Il faudrait pouvoir ouvrir le Lac avant la semaine prochaine si on ne veut pas que tous les candidats désespèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug et moi-même avons eu droit à un épisode inédit du Déménageur de l’extrême (sous-entend dokMixer), merci à lui pour la téléportation divine à proprement parler de l'ambassade du Sectum.

 

20110324012235.th.png

Oh ! Mais c'est quoi cette AVNI.. Ambassade Volante Non-Identifié ?

 

20110324012302.th.png

Ouille, qui va éponger l'eau encore ?

 

20110324012421.th.png

Quel est la manipulation obscure qui est entrain de ce produire ? Personne ne le saura jamais.

 

20110324013640.th.png

Le tout déplacé par une pelle en bois, on arrête pas le progrès !

 

Toutefois le processus n'a pas été fait sans dégâts, donc Ninja, j'espère que tu as gardé un exemple pour pouvoir retaper tout ça :P.

Je précise que les Cubos présents dans l'ancien quartier seront remboursés par le généreux dokMixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dok a agité ce mains comme un fou et l'ambassade s'est éleeeeeevééééé ! La terre s'est arraché, il y a eu des éclats de roche qui volaient partout ! D'ailleurs Dok a eu une écharde de 20 cm de diamètre dans le torse, rien en somme.

 

Puis il criât Alacazacube ! et l'ambassade tomba littéralement à l'endroit donné ! Il visait bien ! :°

 

(Dok tu l'as eu ta petite érection ou je continue ;P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip elle est cool son échoppe, même modèle que son ancienne j'adore !

 

et oui ouvrons le feu pour les candidatures mais je sais pas vous mais on devrait demander un peu plus de détails pour les candidatures histoire de trouver les vrais motivés et non pas ceux qui vont juste passer par la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors on demande à tous ceux qui ont fait des candid de la revoir ?

 

Sinon Antho va faire mon projet de shop.

D'ailleurs allez postez dans projet => shop :

J'aurais besoin de votre avis pour ce que je vendrais et à quel prix. Je n'en ai aucune idée alors ce serais cool si vous pourriez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant (flooder) tu savais que l'on pouvait voir qui a été bannis récemment et les commentaires des modos sur eux.

 

Bah c'est spécial...

 

 

Gentiment, gentiment faut voir. De tout façon j crois même plus qu'ils jouent encore, quoi hamster-jovial dont sa maison est pas mal griefer, et je l'ai prévenu d'il y a plusieurs semaines. Donc je pense qu'on peut s'accaparer ses biens. (y a rien dans les coffres hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu... j'ai peur !

 

je suis en train de faire un topic résumant les parcelles prises ou non dans la section candidature je vous invite à le modifier en fonction des actualités

 

d'ailleurs y a combien de parcelles? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...