Aller au contenu

[Accepté](En attente) candidature de the-gameurs pour devenir paysan


the-gameurs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour(ou bonsoir) cher modérateurs,une fois de plus je poste une candidature de paysan,si jamais cette demande est refusé,j'aimerais que vous m'indiquez ce que j'ai oublié ou qui ne vas pas.Manitenant passons a ma présentation IRL:

 

IRL:Je m'appelle Martin,j'ai 12 ans et j'adore l'informatique et donc minecraft,j'habite un petit coin paumée dans le 37(je ne vois pas trop quoi dire d'autre etant donné que je suis un quasi no-life)

 

Role-Play:

Il était une fois,un paysan qui habitait une petite maison de campagne.Un jour,une météorite s'écrasa sur sa maison alors qu'il était occupé a faire sa récolte.Le paysan s'approcha et toucha cette météorite.Un étrange liquide bleu sortie de la météorite et aspira le paysan.le paysan ce retouva dans une salle ,toute blanche, et il entendit une voix "Elu te voila enfin"le paysan s'exclama[/i]"Qui est la?!"la voix lui dit"Je suis Le Createur,celui qui donne vie ,celui qui donne la mort,celui qui juge."Le paysan répondit"Euh,d'accord mais je suis l'élu de quoi?" "Mais enfin tu ne te souviens pas ? Avant que je te donne un corps pour t'incarné,tu a dit que tu voulais qu'une chose incroyable t'arrive, et bien j'ai décidé de ce qui allait t'arriver" "alors c'est quoi,ce truc incroyable" " Et bien j'ai créé un monde assez bizarre,je l'ai peuplé et créé quelque batiments" " Eh oui et alors?" " Et bien je vais t'envoyer dans ce monde ! Et ne t'inquite ,une fois que tu y seras ,ne te dis pas que tu a des problemes avect tes yeux car tu vois des cubes partout ,c'est normal." "Euh,d'accord ,envoi moi là-bas" "OK c'est partiiiiii!"

Et c'est ainsi qu'un humain ce retouva dans un mode cubique,et plus précisement dans une ville appelé "New Stendel"

 

mes objectifs:

Aider les autres,je veux aider les autres dans un peu tout (construction,minage,plantation...)

 

voila pour ma candidature

 

cordialement:the-gameurs

PS:Si mes demandes répétés vous énerve,dites-le moi,j'attendrai quelque semaine avant d'en mettre une autre (si cette demande est refusé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher tyroine,tout d'abord je te remercie de ne pas avoir refusé tout de suite ma demande,

quand tu as dit d'approfondir mon parcours de minecraft je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais mais j'ai une idée pour te répondre.Je joue a minecraft depuis 2 mois,je connais toutes les recettes,quelque petits trucs de redstone et comment contourner un bug ou le mettre a profit.Pour te montrer ma motivation,cela fait 3 messages de postulation que j'envoie ( je ne me décourage donc pas)je veux être avec d'autres gens pour faire des trucs ensemble car le solo c'est bien mais on se sent vite seul et enfin,j'ai un rêve(que je suis quasi-sur qui ne ce réalisera pas mais je ne me décourage pas (encore une preuve de ma motivation))devenir modo pour aider tout le monde(pour réaliser un rêve comme ça,il en faut de la motivation)

voili voilou et pour les screen,je n'arrive pas a les inserer,si tu pourrais me dire étapes par étapes,je t'en serais reconnaissant

 

merci encore cher tyroine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...