Aller au contenu

[Accepté]Candidature Abeloi

abelpollin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute !

J'ai découvert ce serveur sur le site Minecraft , j'ai bien aimé la présentation .... donc je viens tenter d'être parmi vos rang !

Voici une présentation de moi :

Pseudo IG : Abelpollin

Qu'attend tu du serveur ? :

J'attend simplement une bonne dose de fun !

Que compte tu apportez au serveur ? :

Tous mon expérience et ma bonne humeur

Partie IRL :

Je m'appelle Abel , j'habite actuellement dans le sud de la france ( Pyrennée-oriental ) !

J'ai divers passions tel que le hand-ball , foot , natation , l'ordinateur , mes ami(e)s , ma famille ...;

Partie IG :

J'ai découvert Minecraft il y a 1 mois environs , j'ai tous de suite accroché ! J'ai fais quelque belle réalisation tel que une pyramide , une maison sous l'eau , une maison dans les arbres ... !

Je ne suis pas vraiment fort en partie RP mais je vous fais quand même une petite histoire :

Abelpollin étais le fils de pauvre paysan qui vivais dans un endroit reculé ! Il gardais toute la journée les animaux de son pére ! Chaque jour la même chose , sortir les animaux de l'enclos , les amenés au paturage , ne pas les perdre puis les ramené le soir !

Mais un jour Abel en eu marre , il dit a son pere le soir a l'heure du repas qu'il ne voulais plus garder les vaches ! Sont père se mis dans une terrible colère et battue sont fils !

Abel voulue s'enfuir mais par quelle endroit ?! La porte étais fermer , il ne lui restez qu'un solution " sautez par la fenetre " il esquiva le point de sont père et courrut vers la fenetre ! Au dernier moment il se pris le pied de la table et passa par la fenêtre , son corp étais remplie de coupure , surtout une a la main assez profonde !

Son père accourut dehors et alla voir son fils ! Ils étais vraiment mal , il décida de l'emmena a l'hopital !

A l'hopital !

Abel étais couché dans un lit , sont père a son chevet et une infirmiere qui soignais ces nombreuse plaie ! Son père s'approcha de son fils , il lui murmura :

" je suis désoler Abel , je n'aurais jamais du me mettre dans une tel colère , je suis vraiment désoler je suis un mauvais père tu mérite mieux !

Enrevoir mon fils ! "

Son père partie très loin pour ne plus jamais revoir son fils .

Une fois Abel soignais , il se rappela des paroles de son fils , il décida de rentrez a sa maison pour allez chercher des affaires !

A sa maison

Une fois arrivé , il chercha partous mais ne vit rien ! Il rentra dans la maison et vit son père pendu ! Abel cria si fort que les animaux firent toute sortent de bruit . Abel décida de ne pas restez la et pris les affaires importante ( argent ,vetement , nouriture ... ) et retourna dans la ville ou il avais étais soignais !

A New Stendel

Abel arriva a New Stendel ....

Fin de l'histoire !

J'éspere qu'elle vous a plu !

Sur ce bonne journée a tous et j'éspere venir grossir vos rang :) !

Abelpollin

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...