Aller au contenu

Demande de citoyenneté: X_toruk_makto_X


katonz35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous , je me présente , je suis alex alias katonz35 et X_toruk_makto_X in game.

 

J'ai presque 19 ans et j'habite la petite région de Bretagne et je passe le bac bientôt

Je joue depuis pas mal de temps sur minecraft et en découvrant minefield, j'ai trouvé un monde fantastique composé de personnes géniales ,de modérateur, empereur super, qui sont très actifs et surtout de personnages qui deviennent culte de plus en plus chaque jour. Vous me direz qui ?, je vous dirais « bob lennon » ou « fantasio974 » , ou même nos chers empereurs comme "Kepsyn" qui a résolu mon problème avec une rapidité déconcertante mais parfaite

 

Aujourd'hui, je cherche à être citoyen dans le but d'acheter un maison à « new stendel », pour cela j'ai déja rechargé 10 € donc pour 1 an et risque peut être de recharger entre les deux pour avoir des matériaux, Je cherche aussi ce titre pour m'aventurer dans le « never/nether » avec un équipement en diamant que j'achèterai.J'ai aussi quelque projet sur le feu ^^ dont un magnifique palais en construction en mode solo , déjà une dizaine d'heure dessus , je suis rendu a la création du jardin mais surprise ^^

 

Dans l'attente de votre réponse voici mon deuxième rôle play :

 

 

Nous reprenons mon histoire là ou je l'avais laissé , cet à dire a « new stendel » , je vous avais fait part de mon intention de rencontrer ce valeureux capitaine nommé » bob lennon »

 

Une fois que je fus rétabli, enfin plutôt que mon état me permettait de marcher, j'ai commencé à visiter cette cité appelée « new stendel », elle était immense, possédait une économie fleurissante , tout un tas de choses magnifiques qui m'éblouirent vraiment beaucoup.

 

Quelques jours après alors que mon état allait de mieux en mieux, je décidais d'aller explorer le monde et de trouver la ville nommée « azur » ou dont mon ancien capitaine était le maire semble t' il ?.

On me prévient alors que cette cité était suspendue en l'air et qu'à moins d'être un bon nageur, il faudrait que j'emprunte un escalier qui se trouvait sur ce que tout le monde appelé " point de spawn" J'appris dans la même journée que ce pays déjà merveilleux était si on puis dire, magique,

On me préleva mon ADN et on me dit qu'a partir de maintenant j'étais devenu un Vagabond , une personne de ce nouveau monde mais qui ne pouvait strictement rien faire à part tuer les animaux et récolter les blocs déjà cassés. Je mis un peu de temps à assimiler cette information. On me dit aussi qu' en cas de mort, je renaitrai au point de « spawn » mais entièrement nu et sans mon sac à dos.

 

Le lendemain alors que le jour se levait à « new stendel », je me mis en route, je décidai de prendre le passage pour les bons nageurs mais je me rendis compte rapidement enfin plutôt très vite lors de la chute que « new stendel » était en suspension très haut dans le ciel et ne tenait que par un pilier central, du moins je le croyais !

 

Alors que je marchais tranquillement , je suis tombé sur la première bourgade de minefield, petite mais très belle , toujours dans le style moyen âge avec des bâtiments en bois, de jolies petits champs etc ...

 

Alors que plusieurs jours venaient de passer, je suis arrivé dans un nouveau village, et après avoir parlé aux habitants, j'appris qu' une carte du monde connu, existait, je suis vite allé la voir, et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y voir marquer comme une des 3 plus importantes villes de ce monde "azur", notant bien les coordonnées, je me mis en marche aussitôt,

 

Quand j'arrivais, je fus ébloui par la simplicité mais aussi par la puissante que cette ville dégageait, une aura de magnificence tout autant que « new stendel »

 

Je me mis à visiter cette ville, à visiter les bâtiments magnifique que « bob lennon » et ses "larbins" avaient construit tel le palais d' AZUR, la banque, l'amphithéâtre ...

 

Après quelques jours passés dans cette ville et quelques infos reçues comme quoi le maire ne reviendrais pas avant la début de la construction de la gare, je décidais d'aller explorer le reste du monde,

 

Je décidais d'aller explorer le reste du monde, on me parla d'un volcan qui ouvriraiy bientôt ses portes sur les enfers, d'un concert préparé à « new stendel », je me rendis à chaque évènement que la communauté de ce monde grandissait de plus en plus, comment, je ne le sais pas encore mais cela ne presse pas, ce qui compte c'est que je me sente bien dans ce nouveau monde,

Je suis actuellement passé paysan et après avoir creusé mes premières mines, récolté plus de 700 cobblestones, je me suis mis en tête d'acheter une maison à « new stendel » mais on m'a alors dit que je devais être citoyen, ce qui me fis me rendre au conseil de « new stendel » pour me proposer au grade de citoyen ...

Ce grade me permettra d'aller construire des chantiers beaucoup plus simplement qu'au grade de paysan et d'aider les jeunes paysans, et ainsi aider la communauté minecraft comme celle-ci m'a aidé à mes débuts,

 

Suite de l'histoire au prochaine épisode :D

 

Je demande aujourd'hui à toute la communauté minefield de bien vouloir prendre en compte cette demande pour le meilleur du serveur et pour ma futur vie :D

 

Un grand merci à vous tous

 

pseudo : X_toruk_makto_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je connais toruk depuis asser longtemps maintenant, et j'ai vu toute ses constructions et je doit dire que c'est vraiment du travaille or-paire qu'il a fait, tipique d'un achitecte il sais metre en valeur les couleurs, et les formes des batiments.

 

Je le recommande vivement en temp que citoyen dans ce serveur, car vu sont imagination, je peut vous assurer qu'il va vous faire un travaille extraordinaire.

 

Cordialement,

fafe93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu demandes a ceux que tu connais de venir te soutenir sur ta candidature si ils s'en sentent l'envie :)

 

bon je fais le tour du serveur mais étant donné que les joueurs avec qui j'ai travaillé était momentanné , une petite aide ici , une autre la , je n'ai pas gardé beaucoup de contacte , j'ai fafe avec qui ont c'est bien marré en visitant le serveur et avec qui je fais souvent des concours de construction ^^ sinon je cherche mais il est vrai que retrouver quelqu'un est plutot difficile

 

et je pense pas que les empereurs compte ^^

j'ai enfin fini ma maison a coté de azur ^^

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...