Aller au contenu

salut je viens pour une demande


zahir11hamza
 Partager

Messages recommandés

je voudrais devinir citoyen sur le serveur minefield

(mais je ne peux pas me connecter sur le serveur)

s'il vous plaît comment on se connecte?

je travaillerai pour ce serveur , faire tous mon savoir faire pour faire encore envoluer le serveur minefield

accepter ma demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être insultant, je trouve ton message plus ou moins réfléchit.

Tu post pour devenir Citoyen quand tu ne sais même pas comment te connecter au serveur tout en oubliant les Majuscules et les Points. (Je pense que cela n'est qu'un oubli.)

 

Mais en plus en voyant la grandeur de ta demande... Va voir les autre demande accepté pour te donner des idées sur le 'comment' faire une bonne candidatures.

 

En postant ici tu n'as que prouvé que tu n'as pas lus les règlements.

 

PS. Une erreur sur la quel je me suis attardé : 'accepter ma demande' (accepter > Acceptez) est de l'impératif, donc, un ordre. Tu donnerais des ordres aux administrateur/modérateurs ?

 

Édit : Pour te connecter, tu vas dans : Multiplayer > et tu tapes : 'minefield.fr' comme IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,ma demande est refusé.

Mais quand je veux me connecter s'est écrit: 'Connection Lost Failed to ligin: User not premium

 

on peut pas jouer sur minefield avec une version piratée. Paye 15€ et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,ma demande est refusé.

Mais quand je veux me connecter s'est écrit: 'Connection Lost Failed to ligin: User not premium

 

 

Oui. Pas besoin de la réponse d'un administrateur/modérateur pour dire qu'elle est refusé.

 

Pour se qui est de l'erreur, c'est tout simplement parce-que tu utilise un client Minecraft Cracké*.

Les Client Cracké de Minecraft consiste à Bypasser* l'authentification du compte à ' http://minecraft.net ' C'est une sorte de verison ''Offline' du jeu. (impossible de faire des mises-à-jour en plus...

 

Minefield a son code 'Online-mode' à 'True' donc, qui force l'authentification des comptes pour empêcher des joueurs, qui contournent les règles, à se connecter.

---

 

*Cracké : Version d'un programme qui a été modifié pour une utilisation complète ou plus facile.

*Bypasser : Mot Anglais 'Bypass' qui signifie, Contourner. Ex. : Bypasser les règlements.

 

 

PS. Les personnes qui ont acheter la version Beta de Minecraft, auront un rabais lorsque le jeu sortira en version final ! Donc achetez le ! Se serait bête de payer plus chère le jeu encore ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...