Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan- Balanus


masterbalanus
 Partager

Messages recommandés

Boujour/Bonsoir

 

Tout d'abord je tiens à vous dire mon admiration pour votre serveur qui me plaie beaucoup.

Je suis toutes les aventures de "koh fanta" ; le "Fantabobshow" (qui révèlent de très beaux aspects du serveur) et le "BOB LENON SHOW"!!! (qui me fait bien tripper) . j'ai suivi une formation avancée grâce à tous les tutoriaux de TheFantasio974 qui sont geniaux.

 

Sinon, j'ai découvert minecraft il y a à peu près 2 mois; et depuis quelques semaines avec Mkkay qui a fait sa présention, on joue sur un serveur privé de notre création.

 

-Moi: Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis en 1er S avec "Mkkay" (zanzilnolife) je suis un peu geek mais sans plus.

 

-Mon personnage et mes talents: Mon personnage est Balanus, c'est tout bête ce nom a été trouvé par des amis il y a de cela 5 ans et je l'ai gardé. Un balanus c'est un molusque (allez savoir pourquoi ce surnom? c'est l'imagination débordante de certains peut-être :) ).

 

Balanus est un ami de Mkkay ( un conseiller pédagogique) qu'il connait depuis son enfance et ses premiers rendez-vous chez lui. Un jour, lors d'une fugue programmée, ils furent transportés dans minecraft via un sombre portail. Arrivés dans ce nouveau monde, nos deux héros furent séparés. Errant dans ce monde inconnu, essayant de survire face à des monstres sanguinaires, Balanus découvrit une étrange lumière dans le versant d'une montagne. Cette lumière émanait d'une grotte construite par Mkkay qui avait réussi à se protéger de la sombre nuit de minecraft. Mkkay et Balanus unirent donc leurs forces pour se préparer à lutter contre ce nouveau monde.

 

Sinon, je me débrouille pas mal en ce qui concerne la fabrication de mines et galeries de minage optimisé ou la construction de citadelles sous-marine ( j'en ai créé une sur ma partie solo avec des arbres, de la décoration, des passages secrets etc... malhereusement ma map a subi un rollback et j'ai tout perdu. )

 

Voila pour ma présentation.

 

Bien entendu, j'ai lu toutes les règles du jeu et je les accepte.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo de construction lors de partie solo et sur le serveur de mkkay et moi

 

Voici la petit maison sous-marine (partie solo)

20110323134345.th.png

 

Le symbole Space invader réaliser par mes soins

20110323215410.th.png

 

Les jardins dans le grenier (réalisatin mkkay et moi même)

20110323215309.th.png

 

Le hall d'entrée de la maison avec mkkay en arrière plan

20110323215508.th.png

 

Notre premiere culture de céréale (réaliser par mkkay)

20110323215607.th.png

 

Notre porte vers le nether

20110323215713.th.png

 

La mine réaliser par mes soins (vous pourvez voirs les galerie de minage optimisé avec numérotation des couches)

20110323215758.th.png

 

Ici une vue d'ensemble de notre petit chez nous la nuit.

20110323215857.th.png

 

Voila j'espère que cela vous conviendra .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...