Aller au contenu

Loisirs à la Baie


Kirschou
 Partager

Messages recommandés

'Soir

 

En discutant à propos du Hall d'expo sur le mumble avec Louvinette et les autres,

on est tombé sur l'idée de faire différents loisirs dans notre petite ville, des petites choses qui seraient pour les "touristes" tout en gardant un aspect compet' local (comme à la pétanque).

 

Donc, parmi ces concepts : - un accrobranche ,comprendre un parcours d'obstacles.

- une "discothèque"

- un petite scène de théâtre, très intimiste.

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spliff je crois que c'est le jeu vicieux où tu dois creuser sous ton adversaire pour qu'il tombe dans l'eau (ou la lave si c'est un sadique qui met tout ça en place).

 

Pour la discothèque c'est un délire, je voyais bien un truc underground à l'emplacement du clandestin, petite entrée, tout en stone et noir avec piste de danse psychédélique et torches de redstone pour les stromboscopes .... oki je prends ma camomille et je file au lit ! :mrgreen:

 

Plus sérieusement un petit théâtre aurait tout à fait sa place je pense. Non pas un amphi comme à Stendel ou Azur, mais un bâtiment (sous terre pourquoi pas) genre salle de spectacles avec scène, rideau et décor de fond. J'en ai fait un sur le serveur local de mon ami, je peux vous montrer les screens si ça vous branche.

 

J'aime beaucoup l'idée de l'accrobranche, d'autant que je ne crois pas qu'il y en ait déjà sur le serveur. Tout comme la pétanque, ce serait notre attraction ;)

 

"La Baie Dryade, l'endroit où il fait bon vivre dommage pour vous y'a plus de place, rabattez-vous sur le tourisme". Faudra songer à mettre quelques chambres de plus à l'auberge avec l'affluence des touristes que ça risque de générer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée que j'ai évoqué sur le Mumble, à savoir l'accrobranche, j'en n'ai déjà parlé à Denim sous forme d'un "parcours" de jump/obstacles.

Mais il manquait de place pour une telle activité, maintenant que le village subit quelques transformations, peut-être que nous pourrions réactualiser le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une légère idée de jeux avec les coutumes de la baie : L'Embouz'Game !

 

On met une arène un peu comme le spliff mais le sol serais en terre jusqu'à 5-6 de profondeur avec un fond en pierre pour empêcher les concurrents d'aller plus bas. Les parois devraient être assez hautes, avec un plafond en verre pour les spectateurs. Le mieux serrais qu'il soit cuboidé pour évité les échappatoires ou les casses non voulu. Les concurrents iraient sur le terrain par une porte en fer pouvant s'ouvrir que par l'extérieur.

 

Le principe serais simple, c'est l'embousage !!!

 

 

Outils possible dans le jeu : Pelle, Dirt, beaucoup beaucoup de dirt

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors non pour le dés a coudre, pas envie de copier azur.

Non pour le spliff, ils en font un au lac.

Non pour le tir a l'arc, c'est un projet déjà en chantier ailleurs.

En revanche les autres idées (celles pas déjà existantes donc) je les étudierai avec denim donc n'hésitez pas a faire un beausujet tout propre dans la section projet afin d'expliquer votre activité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la population !

 

Pas mal vos idées mais bon, le problème reste toujours le même : le manque de place... Cependant, le parcours accrobranche avec l'ancienne idée de Tigergriff m'a assez inspiré...

 

Au bout de la rue de Super_Pingouin et Neitag, il y a une petite forêt au creux de la montagne. On pourrait se faire un petit "parcours de santé" (avec des courses à la clé bien sur) avec au début un petit slalome, équilibre sur les buches après, on monte ensuite dans les arbres, 2-3 passerelles, on saute de l'arbre final dans une petite mare et hop sprint final jusqu'à l'arrivée... Voilà, si quelqu'un se sent de continuer le truck avec des schémas on d'autres idées, carte blanche !

 

Comme l'as dit Kmairiaux, n'hésitez pas à rédiger des projets, on pourra surement en faire quelque chose dans tout les cas.

 

Pour ce qui est de la Hall expo, je l'ai un peu mis de côté par manque de temps etc (et un peu de flemme aussi :P ) mais j'ai repris la motivation et je suis en train de relancer la chose. Je vous tiens au courant pour la suite du projet ;)

 

Enfin, je vous propose de faire de ce topic une sorte "boite à idées" pour les futurs projets. Laisser libre cours à votre imagination !

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...