Aller au contenu

Don et régularité [Rectification@]


Sidart
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Encore une question j'ai vu une rubrique don pour minefield ( je serais d'ailleurs curieux de savoir combien peut vous coûter à l'hébergement un serveur 100 slots !).

 

La vrais question est donc, est t'il possible de faire un don de type "abonnement" pour minefield. C'est a dire une somme récurrente ? Disons que ça permet de ne pas avoir a y penser régulièrement. Et d’ailleurs si l'on peut pas donner une somme à un instant T on peut peut être donner une plus petite de manière mensuelle :)

 

Oui je sais, ça fait un peu flemmard, mais je pense que ça pourrait pousser certaines personnes à participer à la vie de la communauté de manière plus régulière :) ( moi par exemple)

 

EDIT : je ne parle pas de morcellisé le don de 1€ pour le temps de jeu, mais bien des dons spontanée via paypal, il serait plus simple pour moi de donner 4-5 euros par mois et de ne plus y penser avec une renouvellement automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euros par mois, je ne pense pas que ce soit sa qui bloque les gens a acheté des PA et du temps de jeu ou bien ce serait malheureux. Pour ce qui est de l'abonnement moins cher, je ne pense pas que les admins et modos fasse du profit là-dessus, j'ai confiance en eux personnellement pour que chaque centime versés pour le serveur sois investis dans celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un site, les 4 admins bossent quatre heures en plus de leur boulot rien que pour le serveur, ça ne me dérangerait pas du tout, t je trouverais même ça normal qu'ils gardent une part pour eux pour le travail fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un site, les 4 admins bossent quatre heures en plus de leur boulot rien que pour le serveur, ça ne me dérangerait pas du tout, t je trouverais même ça normal qu'ils gardent une part pour eux pour le travail fourni.

 

Mieux vaut des gens qui se font de l'argent grâce à notre plaisir que ceux qui s'en font en nous exploitant !

 

Sinon pour cette histoire d'abonnement je ne vois pas à quoi ça sert, tu peut expliquer à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il demande à faire, dans la partie "shop", une zone où l'on peut s'abonner.

Avec l'abonnement, on peut prendre pour telle durée, et pour tel nombre de Pa à acheter (soit par exemple, je veux acheter 200 Pa par mois pendant un an, je serais débité de 2 euros par mois automatiquement sur un an). Je pense qu'il faisait allusion à un système comme cela.

Après, je ne sais pas si les admins sont tentés par un système pareil, ou s'ils en ont simplement la possibilité ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que les dons ne donnent pas que des PA mais aussi du temps de jeu à partir du rang citoyen/voyageur. Suivant l'abonnement on se retrouverait avec beaucoup plus de temps de jeu qu'il ne nous en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des dons pour le temps de jeu :)

 

1€ mois c'est deja faible bien sur :)

 

Je parlais du don paypal hors temps de jeu qui est dispo ailleurs. Perso ça m'arrangerais plus de donner genre 4-5 euros par mois tout les mois et de ne pas spécialement à avoir a y penser, une sorte de renouvellement automatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rêver, le seul bouton paypal est lié au temps de jeu apparemment. Mais bon un moyen d'abonnement serait sympa ( c'est possible avec paypal), histoire de pas avoir a forcément refaire l'étape chaque mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rêver, le seul bouton paypal est lié au temps de jeu apparemment. Mais bon un moyen d'abonnement serait sympa ( c'est possible avec paypal), histoire de pas avoir a forcément refaire l'étape chaque mois :)

 

tu peux payer pour avoir 100 pa tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce que tu voulais dire .

Mais, la mise en place d'abbonement n'engendrerai il pas des complications au moment de la résiliation d'abbonement ou lors des vacances? De plus , je pense que le fais de devoir y penser fait venir le joueur sur le forum au moins une fois par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...