Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Far0s


Faros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, joueurs de Minefield et puissants modos!

 

Je viens me présenter ici pour, bah pour me presenter déjà...et puis pour vous conter mon histoire. Tiens je vais commencer par l'histoire, ça va être sympa. Alors écoutez bien:

Ceci est l'histoire du dénommé Far0s. La vraisemblance de ces écrits a été jugée sur le taux d'alcool et autres substances douteuses présentes chez le sujet au moment où il a clamé haut et fort son histoire sur la Grand-Place de New Stendel, il se peut que certains détails soient relativement déformés dans un souci d'améliorer l'image du sujet[...]

"Ça s'est passé il y a, euh, pas trop longtemps je crois, je minais dur dans ma mine, toujours plus profonde, toujours plus sombre,toujours a la recherche de matériaux précieux, dans l'espoir de tomber sur le filon qui me permettrait un jour de racheter un jour mon honneur aux yeux de ma famille. Ah, je dois le dire ça aussi? bon,en fait, j'ai tué le cochon de course de mon père, mais par accident, je vous le jure! Je ne savais pas moi que les cochons ne digéraient pas la bière; vous le saviez vous? Je vous promet, sur le coup c'est drôle, mais la viande a quand même un petit goût inhabituel qui euh, euh qui,'fin vous voyez quoi, hein? Et donc! Ma famille a décrété l'exil de mon pays, et pour racheter ma faute,je devais revenir avec le tribut de 47 diamants et 84 lapis-lazuli, histoire de payer l'enterrement du cochon, vous voyez? Enfin bref.

 

Donc je creusais, je creusais, je creusais, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que ma dette soit payée. J'envoyais mes ressources rares par minecart automatisé dès que mes coffres se remplissaient bien, comme ça, ils pouvaient voir que j'étais bien en vie. Mes minecarts ne revenaient jamais, mais connaissant mes parents, je ne m'en étonnerai guère,et reprenais le travail de plus belle. Après euh, je dirais euh, attendez je calcule...Oui,après environ...disons...je dirais...bon, longtemps quoi! Lorsque ma collecte fut finie, je me décidai à partir rejoindre ma famille dans notre village, par ma voie de minecart.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans ma mine, mais en tout cas ça m'a gravement atteint mon cycle temporel. Faut croire que je suis parti vachement longtemps, parce que quand je suis revenu, tout était mort. Une ville fantôme. Les bâtiments s'étaient effondrés, certains en partie, d'autres entièrement. Pire, les habitants n'ont pas disparu, ils se sont zombifiés. Comment, je ne pourrais le dire, mais j'ai bien reconnu mon père quand j'ai éventré le zombie qui m'a fait la cicatrice que vous pouvez voir sur mon bras. Tous morts ou zombifiés. C'était horrible. Pendant plusieurs jours j'ai cherché des survivants,des traces d'une expédition pour échapper à ce triste sort.

Et puis, un jour, enfin à la tombée de la nuit, ils sont arrivés: une masse de creepers fous et affectifs qui cherchaient à faire des câlins à tout ce qui bougeait. Par peur,j'ai fini par aller me réfugier dans la maison de mes parents, enfin la ruine qu'il en restait, et je me suis emmuré dedans, en désespoir de cause. Et puis j'ai visité les lieux, j'ai cherché des souvenirs, des messages qu'ils m'auraient laissé...Et puis j'ai trouvé quelque chose. Un portail. Un grand portail en métal noir et brillant qui laissait passer une aura malsaine et qui respirait,euh qui respirait...attendez je cherche le mot...qui respirait...pas la bière en tout cas...enfin bref ça donnait pas envie, vous voyez? donc j'ai pas mal hésité à aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté...

Mais les creepers m'y ont forcé! ces phallus verdâtres on détruit les murs de la maison,et m'ont senti à l’intérieur, sans aucune issue, j'ai du traverser le portail.

 

Ensuite, le grand noir. Aucune lumière. Et le portail s'est détruit après que je sois passé. J'ai donc marché durant longtemps, longtemps, j'ai tourné en rond,je me suis battu contre des cochons zombies et des fantômes qui crachent du feu...arrêtez de me regardez comme une bête curieuse,ce que je dis est vrai,j'ai pas rêvé! Et donc au bout d'un certain temps j'ai trouvé un autre portail, et je suis arrivé ici!

Donc maintenant, vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé? je suis où là? Ah et au fait, vous auriez pas une petite bière pas loin??

 

 

Bon sinon, Moi c'est Seb ( IG: Far0s avec un zéro), j'ai 16ans, j'suis en Première ES à Toulouse, et j'suis normal (a vérifier ça par contre), je joue au handball, et ça fait 1mois que je joue à Minecraft, j'ai découvert ce jeu totalement par hasard en me baladant sur youtube (et non pas les vidéos de TheFantasio974 mais la fameuse vidéo de la Terre construite sur un serveur SMP qui m'a impressionné), et concernant le jeu, les phases de minage m'interessent de moins en moins et je cherche à m'orienter vers des créations originales et belles avant tout, tout d'abord sur ma map solo, puis sur Minefield pourquoi pas.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et du forum et m'engage à me faire lapider sur la place publique si je ne les respecte pas ('fin ça on verra hein...)

 

 

Que dire d'autre... bah pour plus d'info MP moi IG ou sur le forum (ne répondez pas au post svp) et...ah oui! j'ai un micro donc je pense pouvoir être pas mal présent sur Mumble. Pour ma présence en général, elle est très variable, je préfère pas donner d'horaires exacts.

 

Et ben voilà, j'espère que ma courte présentation vous aura plu (oui oui mon 2e nom c'est Modeste) et que le gros pavé ne vous aura pas trop rebuté ;)

 

 

Amicalement vôtre,

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...