Aller au contenu

Plusieurs cuboïdes?


Rekhyt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens juste d'être accepté en tant que paysan, et je me pose des questions quant à mon avenir. Je sais qu'il faut une construction au minimum pour passer au rang supérieur. De plus, je sais que j'ai le droit de cuboïder une structure de 10*10 cubes.

Imaginons que je fasse ma structure dans la nature, que je la cuboïde puis passe citoyen, me sera-t-il possible de faire une seconde structure dans une autre ville et de la cuboïder? (ex : nevah)

En gros, est-il possible de faire cuboïder plusieurs structures à différents endroits?

J'ai bien cherché et n'ai pas trouvé de réponses c'est pourquoi je poste ici.

 

Merci d'avance, Rekhyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que paysan, tu n'as le droit q'à un seul cuboïde. Donc, si tu veux avoir deux cuboid sur le même monde, il faudra, passer citoyen.

 

Après, tu peux toujours demander à un modo de déplacer ton cuboid, dans les fait il t'enlève le cuboid actuel et te rembourse la somme de L*l (le prix de base du cubo). Tu pourra ensuite demander à te faire cubo légalement sur la carte NS.

 

Bon, tu a aussi le droit d'avoir, en tant que paysan, un cubo par "dimension". Donc un cubo à NS, un autre à nubes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que c'est le même rang, je pense que oui.

Merci de vos réponses. Par contre, je crois qu'un paysan ne peut pas faire de maisons directement dans les citées, si je ne me trompe pas... Il faut toujours être citoyen au minimum. C'est pour ça que je voulais savoir si après avoir fait mon cuboïde en tant que paysan dans la nature je pourrais en faire un autre dans une ville en tant que citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que c'est le même rang, je pense que oui.

Merci de vos réponses. Par contre, je crois qu'un paysan ne peut pas faire de maisons directement dans les citées, si je ne me trompe pas... Il faut toujours être citoyen au minimum. C'est pour ça que je voulais savoir si après avoir fait mon cuboïde en tant que paysan dans la nature je pourrais en faire un autre dans une ville en tant que citoyen.

 

pour les cités hors stendel, il faut acheter la parcelle aux dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...