Aller au contenu

[Accepté]Demande d'admission parmi vous - Gorvie


Gorvie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis B... Gorvie !

 

Je me nomme donc Gorvie, veuillez excusez cette petite touche d'humour forcé en espérant avoir dessiné un léger sourire sur vos lèvres.

Dans la vie je suis avant tout étudiant (a domicile, si je vous assure que sa existe) mais aussi animateur radio, et durant les vacances scolaire je gagne mon pain en étant animateur pour les enfants dans des centre aéré et (ou) en colonie de vacance, autant dire que j'adore les contacts sociaux.

Je vais sur mes 18 ans le 28 Mars, sur le monde d'internet je suis gérant d'un site plutôt bien fréquenté, et avant que je vienne postuler sur votre serveur Minecraft j'ai été durant deux mois l'équivalent de vos gouverneurs sur un serveur concurrent au votre, des raisons plus ou moins vagues on fait que j'ai choisi de quitter la tête haute ce serveur là.

J'ai donc entamé une recherche d'un serveur correct, mais décidément que c'est dure lorsque Minefield rentre dans la course, la création de Nubes ma définitivement fait chaviré. Donc, un grand merci aux personnes qui on fait de ce serveur ce qu'il est.

 

Je suis plutôt compétant en gestion de mine mais mon péché mignon est l'architecture, le style pittoresque et cosy sont mes atouts, quoique sur ce serveur je suis largement dépassé.

Quelques photos en vrac.

 

 

Trêve et place au Rp.

 

Soirée enneigée, les sommets des montagnes ne sont plus visible, la brume les a définitivement capturaient, le jeune homme assis devant le feu attend que sa tisane sois prête.

Il vaut mieux ne pas regardé dehors, à travers la neige on aperçoit des silhouettes.

*Zut* Peste le jeune homme.

Sa tisane est prête, il se lève prend une tasse et il y verse dedans son infusion, il déguste agréablement sa boisson. C'est alors que ses yeux se perdent vers l'extérieure...

*Hannn* En sursautant.

Une silhouette est face à la fenêtre de sa cuisine, il recule rapidement vers le mur le plus éloigné de la fenêtre, au passage il renverse le reste d'eau encore bouillante. Plus il recule plus la silhouette ressemble a une certaine chose que seul sont grand père lui en avait parlé ; un skelleton !

Un long frisson lui parcoure le dos, sensation désagréable. Le jeune homme pense, cela ne peut être possible, les skelleton font partie des monstres du monde du mal ; du Nether. Depuis plus d'un siècle il n'y en a plus aucun sur le monde de la surface.

Tout a coup, comme par magie des flambeaux surgissent hors de la nuit, ces flambeau semble être tenu par d'autres silhouettes, le combat s'engage le skelleton aussi terrifiant soit il, ne fait pas l'affaire, il est surpassé par les hommes car oui maintenant il en est certain ce sont des hommes qui viennent le sauvé. Le combat terminé le jeune homme sort de sa maison et remercie les vaillants chevaliers qui lui ont sans aucun doute sauvé la vie, mais pour ces hommes la, il n'y a pas de temps à perdre, il faut quitter au plus vite la région : une faille entre le Nether et le monde de la surface a été ouverte.

Il est trop risqué de rester vivre dans la région des neiges, les chevaliers, le jeune homme et d'autres survivants prennent la route pour une contrée lointaine : Minefield.

 

A suivre...

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus de me répondre a bientôt je l'espère sur le serveur.

 

Sincèrement,

Gorvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...