Aller au contenu

Il faut interner thorgrin !!!


p_aztek
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai fait pour me débarrasser de la TNT récupérés et seulement après l'annonce de la nouvelle map (sinon je n'e l'aurait jamais fait, pas fou tout de même).

Comme cela je peut partir sans TNT dans la new map.

 

De tout façon le spawn était déjà détruit en parti. Et en plus ça a viré les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

 

ben j'esper que la map originelle marchera car j'ai aucun coffres avec des trucs j'ai tout sur moi

des diamants, de l'or, de la redstone, etc

 

donc si ca marche pas j'aurais les boules... :shock:

 

J'ai le regret de t'annoncer que l'inventaire est maintenant géré par le serveur, donc ton inventaire a très peu de chance d'encore exister, même si on retourne sur Stendel (ce qui est peut probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtez de flipper. Je ne pense pas que vos objets disparaitront si on reprends la toute dernière carte de Stendel savée. Enfin je parle bien sur des objets que vous aviez sur cette carte, pas sur la carte robinson etc.

Prenez ce moment comme une découverte du jeu en ligne, mais l'expérience de jeu est totalement différente sur Stendel. Et tant mieux d'ailleurs.

 

M'enfin là faut attendre la maj de hey0 et évitez les non-officielles sinon ca va pleurer et se plaindre a tout va. Donc selon moi pas avant le 27 - 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...