Aller au contenu

[Projet jeu] Le spleef à coudre !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi pas, dans le cadre d'un tournoi organisé et bien arbitré.

Ton système pourrait être testé dans le prochain par exemple.

Sinon, pour faire de matchs "jeuste faure feune !" vaut mieux rester sur un bourrinage bien classique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le sable, je formule la même remarque qu'hier : comment comptez-vous le faire flotter ? A supposer qu'on foute de la dirt juste en dessous, ça restera galère. Les joueurs devront faire gaffe de pas virer le sable et le replacer nous fera perdre du temps. L'idée est sympa, mais je crains que la mise en oeuvre cause rapidement des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les grosses lignes et pour moi l'assassin c'est niet, c'est déjà assez chaud ainsi^^

 

 

Idem pour les cactus, trop de bordel.

 

Ce qui est faisable c'est d'ouvrir les portes, demander aux gens de se placer et s'éparpiller puis seulement lancer le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le sable j'avais completement zappé le fait qu'il ne flotte pas :oops: Donc on oublie ...

 

Si le jeu est reellement en equipe, je pense qu'il faudrait quand meme rajouter un niveau 3 (en dirt donc), mais ou il y aura encore plus de trous qu'au niveau 2. Ca permetra de faire un vrai compte de points pour les equipes.

Dans le systeme actuel, je trouve que le jeu en equipe n'est pas vraiment utile vu qu'il n'y a qu'un seul vainqueur, donc meme si tous les membres d'une team restent en vie au niveau 1 il faut qu'ils s'entretuent. L'ideal, je pense, serait de faire un vrai compte de points en fonction du nombre de survivants par niveau, d'ou un troisieme level pour avoir un bareme plus logique/equitable. (3/2/1)

 

J'ai bien conscience que c'est deja un beau boxon avec 2 equipes de 3 sur le terrain, d'ou ma proposition de ne faire rentrer les joueurs d'une meme team qu'un a la fois, et sinon pour le coup de l'assassin c'etait juste pour que ceux qui restent au level1 prennent un coup de pression et n'attendent pas la fin du jeu sans rien faire, mais bon c'est vrai que c'est pas top vu la durée d'une manche (a BOS c'est utile car ca dure 1 heure, mais la c'est vrai que c'est trop court)

 

Mintar : je me vois bien avec mon skin de manchot et un joli slip coloré ... trop la classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non^^

 

Le niveau 3 n'est pas faisable car pas assez de place, il faudrait refaire les murs, refaire une salle de spectateur, un couloir de réparation, encore plus de dirt et j'en passe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non^^

 

Le niveau 3 n'est pas faisable car pas assez de place, il faudrait refaire les murs, refaire une salle de spectateur, un couloir de réparation, encore plus de dirt et j'en passe^^

Pourtant, je suis pour. Le tout nous a demandé moins de 24heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le terrain actuel impecable. Côté jeu en équipe c'est le chaos par contre donc 2 solutions :

 

- On ne fait pas d'équipe comme lors de l'inauguration. Par exemple pour des parties libres ou pour des tournois individuels.

- Dans le cas de matchs par équipe on arrete le jeu quand il ne reste qu'une seule équipe en vie. Même sans marqueur visible rouge et bleu ça ne pose pas de problème si on retient le nom de nos 2 partenaires (ce qui n'est pas surhumain :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non^^

 

Le niveau 3 n'est pas faisable car pas assez de place, il faudrait refaire les murs, refaire une salle de spectateur, un couloir de réparation, encore plus de dirt et j'en passe^^

Pourtant, je suis pour. Le tout nous a demandé moins de 24heures...

 

Moi je suis contre.

 

Tout simplement parce qu'il y a la ferme à arbre au dessus du spleef. On a déjà monté de 2-3 cube l'angle de la ferme pour permettre au spleef d'être bien rectangulaire.

 

La seule solution est de réduire la hauteur de moitié de la fosse à la lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout ce que j'ai raté en 2 semaines sans avoir le temps me connecter!

Ce jeu à l'air dément! il me tarde de voir un match!

 

sinon question con, ça a déjà été fait une compétition de tir à l'arc :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout ce que j'ai raté en 2 semaines sans avoir le temps me connecter!

Ce jeu à l'air dément! il me tarde de voir un match!

 

sinon question con, ça a déjà été fait une compétition de tir à l'arc :?:

 

tir sur cible vivante ? Dans ce cas, pas de pvp sur le serveur.

 

Sur cible immobile, why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...