Aller au contenu

[Projet jeu] Le spleef à coudre !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hellolz bis !

 

Vu l'emballement des gens pour le dés à coudre, j'ai eu une idée (oui j'ai dit non mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis) : une sorte de combo spleef dés à coudre !

 

J'explique :

 

3 plateformes :

*La première est replie de dirt et fait genre 20x10 : là se déroule le spleef de base.

*La seconde plateforme, en dessous de la première, ferait soit :

-20x10 aussi mais avec des trous dedans.

-10x5 et décentrée par rapport à la première.

*La troisième serait juste un lac de lave pour amortir la chute.

 

Le jeu se déroule comme suit :

X joueurs (3 mini, comme d'hab') se battent sur le premier terrain, il n'en restera qu'un vu que les deux autres seront tombés.

Pour les deux autres :

-soit ils se vautrent dans la lave et ils ont perdu

-soit ils atterrissent tout les deux sur la plateforme du dessus et recommencent à se battre (avec ainsi un deuxième et un troisième)

-soit il n'y en a qu'un qui atterrit et donc encire un deuxième et un troisième.

 

Pour les spectateurs une salle serait creusée en face de chaque speef avec fenetres en verre et escaliers^^

Le tout se situerait dans notre mine désaffecté :)

 

Voilou !

Des idées ? Des objections ?

 

PS : I need you here !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas obliger que ça se sache :P

 

Juste un bémol pour les paysans : la lave en bas. NS - Baie Dryade c'est long :roll:

 

Pour les règles :

> Le dernier vivant gagne.

> S'il reste des survivants, le joueur sur l'étage le plus haut gagne.

> Si plusieurs joueurs sont sur un même étage mais bloqués, celui sur la plus grandes surface gagne.

Un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles on avisera, et pour l'eau non désolé, je préfère la lave :evil:

 

3 étages en comptant la lave ça me parait correct, plus ça va faire trop. Surtout qu'entre l'étage 1 et 2 il faut plus de 5 blocs pour dire de pouvoir essayer d'atterrir correctement :)

 

Pour les paysans 3 solutions :

- passer voyageur

- ne pas mourir

- attendre la fin du métro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais certains imbéciles changent d'avis à ce que je vois :mrgreen: Oui je suis méchant Muhahaha.

 

L'idée me plait totalement. A choisir je verrai bien une deuxième plateforme de 20x10 mais dont la disposition serait modifiée juste avant le début du match par l'arbitre et qui serait par conséquent invisible pour les joueurs. Il leur faudra tout en creusant repérer les endroits ou ils pourront se permettre de tomber en dessous. Simple idée de sadique bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

J'allais finir la piscine de lave mais y'a eu la save et minecraft.net de mort :evil:

 

Bref !

J'aimerais que celui qui mets des panneaux partout a propos du Slepp ARRETE tant que c'est pas fini.

J'aimerais aussi que celui qui met des sappling partout dans la ferme à arbres arrête aussi parce que si je l'choppe ça va chier.

 

Pour revenir au chantier, les structures sont finies et je terminerai la lave demain (j'ai 12 seaux remplis de lave)

Si il y a des motivés (qui ont un minimum de gout, exit golden donc) vous pouvez décorer les salles de spectateurs ainsi que faire de belles entrées séparées : Joueurs - Spectateurs.

Idem, faire un beau chemin de l'entrée de la mine vers le terrain.

Il faudrait aussi faire un petit couloir discret qui mène au terrain de la salle 2 pour l'arbitre, il doit être accessible mais camouflé.

 

Merci à tous pour votre coup de main en tout cas et à demain ! :)

Hooder : toi tu sais quoi faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça :P

 

Merci à celui/celle qui a fini la lave !

 

Dés que je rentre je modifie les vitres pour plus de visibilité.

 

Donc il manque juste la décoration, les entrées bien séparées (pas collées si possible) et enjolivées, le chemin propre et net sans intersection qui mène de l'entrée de la mine vers le terrain et surtout : la possibilité pour l'arbitre de modifier le terrain 2.

Comme je l'ai dit je préfère un passage secret caché du public pour éviter qu'ils l'empruntent.

 

Edit : je viens de voir que celui qui a fait la lave a aussi probablement fait l'entrée :P

C'est nickel sauf la cobble et les deux entrées l'une à coté de l'autre o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai quelques petites idées pour ameliorer ce jeu.

 

Deja le systeme d'equipe ne marche pas vraiment actuellement vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant a chaque fois. Hier on s'etait retrouvé a 2 de la meme equipe au final, donc obligé de s'entretuer ...

 

Pour remedier a ca j'ai quelques idées :

 

Pour commencer, il faudrait creer 2 salles supplementaires, donc 2 "equipes" potentielles. MAIS, en fait chaque match n'opposera que 3 equipes de 3 joueurs.

Le principe pourrait opposer 1 joueur de chaque equipe a chaque fois, donc 3 joueurs au total pour commencer. Les 2 joueurs restants de chaque equipe attendront derriere la porte de leur salle. Des qu'un joueur de son equipe tombe au niveau 2(voire pire :twisted: ), un de ses partenaires entre en jeu, afin qu'il y ait toujours 3 joueurs au level 1 au max. Et ainsi de suite jusqu'a ce que les 3 joueurs de chaque team entrent en jeu. En gros des qu'un joueur tombe, un equipier entre en jeu dans le level1. Evidemment le jeu continue toujours au niveau 2 comme en haut.

 

Ensuite on pourrait rajouter un troisieme et dernier niveau, composé de dirt encore plus eparpillée qu'au niveau 2, ou bien une zone avec du sable et des cactus (idée de Vincekun sur le mumble d'hier que je trouve sympathique, ca fait une petite surprise, et les cactus peuvent ajouter un danger supplementaire ...). Puis le dernier niveau c'est la lave bien sur.

 

Au final, le joueur restant au niveau 1 marquerait 3 points, celui du niveau 2 marquerait 2 points, et au niveau 3 il gagnerait 1 point. Les points comptent pour l'equipe entiere, donc la team qui a le plus de points passe en manche suivante. MAIS en cas d'egalité, on prend en compte le nombre de survivant dans les 3 niveaux reunis. Donc si un joueur de l'equipe A est en haut, mais qu'il y a un joueur de l'equipe B au niveau 2 et un autre au niveau 3, ca obligerait le joueur situé au niveau 1 de prendre un risque et donc de descendre !!! Plus de suspense !!!

 

 

Petite chose restante, il y aurait 4 salles, mais que 3 equipes, mais pourquoi ??? Tout simplement car la salle restante sera occupée par un assassin qui n'a pas d'equipe, et dont le but sera de faire tomber tout le monde. Ce joueur interviendrait a n'importe quel moment du jeu, voire meme plusieurs fois par match ...

 

Pour finir, et comme il n'y a qu'un seul gagnant, les 3 joueurs de l'equipe qui arrive en finale s'affrontent pour un match a mort ! c'est pour ca qu'il ne faut 3 equipes de 3 joueurs au depart.

 

Que pensez vous de mes idées ? Est ce que ca peut etre encore plus fun avec ca ? Est ce realisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...