Aller au contenu

[Projet] Théâtre / Salle des fêtes


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Une pièce de théâtre à présenter ? un concours d'impro à lancer ? une information collective à donner ? un concert à écouter ? l'anniversaire d'Aquana à souhaiter ?

 

Pourquoi ne pas faire tout ça dans un petit théâtre / salle des fêtes !

 

Je nomme ce projet salle des fêtes, mais je ne suis pas satisfaite du nom. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Effectivement je vois ça comme un endroit convivial avec une scène et une salle sans le côté grandiose style empire ou rococo que peut avoir un théâtre plus classique mais sans non plus le vide que peut représenter une salle des fêtes inoccupée.

 

Sur le serveur local de mon ami j'en ai construit un en périphérie d'un bourg en pleine montagne constitué de chalets (à titre indicatif il fait 16 X 20).

 

 

thface.jpg

 

 

Les screens que je vous montre ne sont là qu'à titre indicatif car je réalise qu'il y a des améliorations à ajouter. Je veux juste vous montrer l'esprit du projet.

 

Le bâtiment serait sous terre. Où ? je ne sais pas :lol: Si c'est possible cela pourrait se faire sous ma parcelle agrandie à 25x25 (juste la parcelle, la maison resterait en 10x13 comme elle est actuellement et on ne toucherait à rien en surface) afin que je puisse cubo le tout.

 

Il serait composé d'une entrée dans laquelle on aurait des guichets et des panneaux d'affichage pour les manifestations prévues :

 

 

thguichets.jpg

 

 

D'une salle où accueillir les spectateurs :

 

 

thsalle.jpg

 

 

D'une scène agrémentée d'un décor et de coulisses sur les côtés :

 

 

 

thscene.jpg

 

thdecor.jpg

 

Le décor est sombre mais si vous plissez bien les yeux vous pourrez reconnaître un sol enneigé avec des arbres, le ciel et le soleil :P

 

(Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de luminosité sur le jeu c'est pénible).

 

Avant de me lancer dans les plans et d'en discuter, cela vous intéresserait-il de voir ce type de bâtiment à la Baie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les diamants j'essayais de taxer mes deux compagnons de jeu qui sont bien plus riches que moi :lol: Cela n'a malheureusement pas fonctionné, du coup pour le restaurant et la boîte de nuit j'ai dû me rabattre sur des tarifs en lapis et charbon ...

 

J'avais déjà vu ce topic concernant ce projet de théâtre à Nevah et je l'ai trouvé superbe et majestueux. Par contre je suis du même avis que plusieurs sur ce topic, à savoir qu'il est disproportionné par rapport aux constructions existantes (là je parle de la taille et non du rp sur lequel je n'ai pas envie de débattre). Je ne vois d'ailleurs pas ce genre de projet émerger à la Dryade car je le trouve bien loin de l'idée que je me fais d'un endroit convivial, simple et festif (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai sorti les screens de mon théâtre de quartier tout pitit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...