Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Zénobie


Zenobie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis de Minefield!

 

Voilà je suis Zénobie et poste ma candidature pour devenir paysanne et ne plus vagabonder. Je diviserai cette candidature en deux parties, une présentation de moi même IRL afin de faire plus ample connaissance et une présentation IG pour partager avec vous mon background.

 

IRL:

 

Je suis une jeune fille de 22 ans, habitant à Toulouse et je travaille dans la restauration rapide en attendant de reprendre mes études. J'ai découvert Minecraft grace à mon petit frère qui me l'avait présenté à l'époque en ces termes :

 

"Tu verras c'est tres moche, le concept est super simple, y'a pas plus bête comme jeu mais c'est TRES addictif"

 

Au bout de 5 min je lui prenais la main et quelques heures plus tard je me rendis à l'évidence je m'étais fait Minecrafté!

C'est alors que je me décidai à faire le grand saut et à rejoindre cette grande communauté qu'est Minefield.

 

En régle génerale je suis une bonne no-life, lorsque je ne suis pas à parcourir le net c'est que je suis sur Guild Wars, en ce moment je suis en vacances je vous laisse imaginer le désastre...

Voila pour les présentations, j'ajouterais que je recherche sur Minefield le coté social, fun et convivial que l'on trouve dans les jeux en ligne.

 

IG:

 

Zénobie est une jeune fille élevé à la campagne par des parents aimants et attentifs, tous deux cultivaient un meme reve, vivre en marge du monde, qui venait d'une meme peur : les autres.

Au moment ou certains enfants couraient pour rejoindre l'école, Zénobie préférait rouler dans les herbes haute et nager dans le lac. Ses parents ne l'avaient pas inscrit à l'école, celle ci se trouvais de toute mannière bien trop loin de chez eux.

 

Ses parent avaient acheté une petite propriété éloigné de tout, ils avaient construit la maison ensemble et s'étaient dès lors isolé. Son père travaillait la terre en silence tandis que sa mere s'occupait des animaux avec beaucoup de gaieté.

 

Ils moururent tous les deux. De vieillesse et tres sereinement. Zénobie avait 20 ans. Elle s'occupa de la ferme seule durant quelques temps, mais la solitude qui était supportable lorsqu'elle était enfant, était simplement un calvaire maintenant que la lucidité de l'age adulte venait lui ouvrir les yeux.

 

Au bout de quelques mois elle tomba malade. Elle pleura pendant longtemps, la fievre la faisait délirer. Elle maigrit énormement. Un jour où la fievre était plus forte, elle se refusa à se laisser tomber. Elle comprit que cette maison et les beaux souvenirs qui l'habitaient n'était que le poison qui transformait chaque émotion en pincement au coeur.

Elle prit le minimimum pour sa survie et quitta la ferme. Elle comptait rejoindre une ville à pieds....Cependant....

 

Rien ne se passa comme prévu, les nuit furent plus froides, les créatures plus agressives et nombreuses que jamais.... La nourriture qu'avait emporté Zénobie fut vite consommé. Elle ramassa des fruits et passa plusieurs nuits blotties sur elle meme a craindre à chaque instants qu'un voleur viennent l'attaquer. Elle n'avait pas pris conscience de l'éloignement géographique où l'avait placé ses parents.

 

Enfin, épuisée, affamée, habillée de haillon et couverte de boue, elle appercue une ville. Ses parents l'avaient prévenus, les villes sont hostiles, personnes n'y existe et les villages sont invivable tout le monde s'y voit. Dans la ville elle n'existait point. Elle vagabondait de ci de la, incapable de se lancer dans quoi que ce soit, de s'adresser à qui que ce fut. Elle s'éloigna de Stendel et marcha à travers les villages. Beaucoup de fermiers habitaient la, des commerces donnaient sur les rues et Zénobie n'avait jamais vu tant de monde....

Pour la première fois de sa vie elle avait réellement honte d'elle meme.

 

Elle erra encore quelques jours et finit par trouver un campement au milieu d'un petit bois, de fatigue elle s'evanouit.

Ses parents avaient déformé la réalité, ils l'avaient amplifié selon leur peur et leur angoisses. Certes beaucoup de gens tournaient la tete ou changaient de trottoir lorsqu'ils l'a croisaient mais elle recu des marques d'affection.

On l'acceuillit avec bienveillance et on la soigna. On la nourrit et on l'aida à se vetir.

Aujourd'hui Zénobie ne peut toujours pas parler, n'ayant jamais été à l'école elle ne peut ecrire non plus. La raison de cette absence de mot tient du fait qu'elle ne connait pas de mots suffisamment juste pour exprimer sa raconnaissance.....

Et cette étrange boule dans sa gorge....

 

Dernier mots:

 

Je serai ravie de rejoindre la communauté de Minefield, j'ai beaucoup visité et suis toujours subjugué par la beauté de certaines construction, j'ai eu la chance de rencontre quelques joueurs et il régne vraimen un bon esprit. C'est un plaisir de me connecter.

J'ai bien lu toute la FAQ et suis toujours connecté sur le wiki, ainsi même si je ne suis pas franchement douée, j'essaie de me mettre à niveau et de déranger le moins possible avec des questions idiotes.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.

 

Merci de votre attention,

 

Cordialement

 

Zénobie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candidature, je prends le parti de notre amie Zeno qui, en plus d'être une fille ( ZOMFDokLOLZ) est toujours prête à rire.

 

Sa bravoure et sa présence lui ont permis de se faire spongifier à la gloire surpuissante de La Sainte Eponge par ma main. Alors +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement cette candidature, fille très sympathique, ayant beaucoup d'humour et comprenant le notre (ça n'arrive pas à toute les femmes ^^ [point de misogynie ici])

 

Le skin le plus beau et le plus sexy également !

 

Ce serait un mec, je l'aurais invité à nos party gay !

 

A+ en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également la candidature de Zénobie. C'est une personne très sympathique sur Mumble, toute nouvelle membre du Saint Culte, et je pense que sa présentation relève le niveau de bien d'autres candidatures pour être paysan.

 

De plus, c'est une personne prête à distraire et réconforter les cœurs des soldats fatigués (même ceux en pyjama ^^). La preuve sur cette photo:

 

http://img145.imageshack.us/i/20110320183324.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première fidèle (avec un "e" a la fin ^^) de la Sainte Eponge. En plus d'adorer son skin (les screen parleront pour moi) je la trouve très sympathique et motivé pour la suite. Pour une fois que des fanatiques armés d'une éponge et d'un seau de lave ne font pas peur a une vagabond :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...