Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a vous tous, j'ai décidé de me lancer plus loin dans l'aventure sur votre serveur, c'est pour ça qu'aujourd'hui que j’écris cette seconde candidature qui est importante pour mon avenir sur votre serveur.

 

Pour mieux me connaitre je vous invite a lire ma candidature de paysan :

viewtopic.php?f=29&t=7264

 

Pourquoi devenir voyageur ?

Je souhaite m'investir plus sur votre serveur, mon rôle de paysan ne me convient plus pour les projets que je souhaite entreprendre. Je souhaite donc passer a la vitesse supérieur et devenir voyageur.

 

Mon investissement sur le serveur ?

Je me suis investie dans la construction du nouveau quartier au lac emeraude, ou j'ai pus rencontrer de sympathique personnes. Je souhaiterais aussi dans l'avenir très proche rentrer dans l'organisation les Fils du Nether.

 

Mon Rp :

 

Mon Roleplay et la suite du roleplay que j'ai créer pour devenir paysan.

 

Après plusieurs jours à lire et à relire tout les soires le rêve que le jeune homme du nom d'AnTho avait fait. Il parvint dans une nuit d'hiver a rêver de la suite de son rêve.

 

AnTho après cette nuit mouvementée ou il avait enfin rêver de la suite de son rêve, se leva au petit matin décider a écrire la suite de son histoire dans son livre qu'il avait cacher sous son lit.

 

<< Le jeune homme écrit : >>

 

Comme tout les matins je me levais pour aller chercher du bois pour alimenter la cheminée, je sorti de ma maison ou je l'avais construit juste a coter du panneau << Bienvenu a Minefield >>. Elle était de plein pied, en bois, d'une très belle architecture.

 

AnTho admira sa maison et parti sur le chemin de la forêt, il repensa à tout ce qu'il avait vécu depuis son arrivée. Sa fessait plusieurs jours qu'il c'était installer la à coter du panneau, plusieurs jours sans rencontré le moindre signe de vie, personne sur des kilomètre a la ronde, juste quelque animaux qu'il chasser pour se nourir. Il était seule perdu dans cette plaine qui appeler son domaine. Ce domaine fessait plusieur mètre de long et de large, AnTho avait tout aménager pour vivre tranquille, il avait délimité son domaine avec des barrière qu'il avait lui même construit, il pouvais vivre sans se soucier du monde extérieur.

 

Le jeune homme une fois arrivé sur place commença a couper du bois, cette activité lui prenez beaucoup de temps, car pour lui le bois est vital, alors il passer des heures et des heures a le couper tout les jours. Une fois le soleil au zénith AnTho décida de prendre une pause, il s'assit sur une bûche et commença a manger son dîner.

 

Mais soudain son regard se tourna vers une petit grotte qu'il avait jamais vu au paravent, il s'approcha et vie une petit lumière au font. Le jeune homme décida d'aller voir de plus prêt ce qu'il y avait réellement au font. Une fois rentré dedans il marcha plusieurs mètre se rapprochant de plus en plus prêt de la lumière. Il finit par arrivé au bout et tomba sur une grande porte avec un mur d'eau, a coter sur un panneau on pouvais lire << Nether >>, stupéfait de découvrir cette porte il examina de plus prêt, en approchant son oreille du mur d'eau le jeune homme entendit une petit voie dans son oreille qu'il lui murmura qu'elle que chose qu'il ne pu comprendre.

 

Pris de panique le jeune homme sorti de la grotte en courant une direction de sa maison, il entra ferma la porte et se cacha sous son lit. Plusieurs minute passa sans rien qu'il se passe.

 

Plusieurs jours sont passer depuis cette évènement, AnTho avait repris son petit train de vie, tout en essaient doublier se qu'il c'était passer dans la grotte, mais tout les jours le désir de savoir se qu'il y avait de l'autre coter de la porte été plus fort que lui. Et un soir en rentrant dans sa maison, il décida de faire son sac, de prendre qu'elle vivre, sa pioche, sa hache, son épée et son armure, et décida de passer de l'autre coter de la porte au lever du soleil.

 

Le lendemain au petit matin AnTho sorti de sa maison et se retourna regarda sa maison une dernière fois et parti sur le chemin en direction de la grotte. Une fois arrivé devant la porte il pensa a tout les choses qu'il pouvais avoir de l'autre coter, le bien le mal ? Impossible pour lui de s'avoir, il prit son courage a de main et traversa la porte...

 

La suite sera pour plus tard.

 

Merci d'avoir lu ma candidature et dis avoir prêter pris attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...