Aller au contenu

Demande d'accès à la Citoyenneté


Leper Messiah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer Tigershine qui m'a fait visiter votre jolie ville de Nevah, ainsi que de croiser quelques personnes hier sur Mumble.

J'aimerais beaucoup m'installer avec vous et participer aux splendides édifices que vous érigez.

 

J'ai trouvé un emplacement de 20x20 proche de la gare (de -637/-720 à -656/-701). J'aimerais savoir si cette zone est disponible et constructible (très proche du parvis et du pont).

 

Voici quelques informations me concernant :

 

- Je suis un participant assidu. Je pense que Tiger peut valider que je ne chôme pas dans le cadre de nos échanges commerciaux.

- J'ai peu d'expérience mais je suis très motivé.

- Je suis sur Mumble mais je n'ai pas encore de micro. J'en aurai un dès demain, les magasins IRL étant fermés aujourd'hui. J'ai bien compris que c'est indispensable.

- je souhaite devenir marchand, ou plutôt faire partie des commerçants de Nevah, dans les semaines à venir, si c'est faisable.

- pour la zone de construction, j'ai un projet de belle masure, qui deviendrait ensuite mon commerce.

Voici une image (je viens de dl Sketchup et ne sais pas encore m'en servir) :

home_n10.jpg

J'espère que l'idée vous plaira et qu'elle peut s'intégrer au plan d'urbanisme de la ville.

 

Si la zone et/ou la maison ne vous conviennent pas, je suis ouvert à toutes vos propositions.

Mon but est de trouver une place chez vous, et j'accepterai donc volontiers vos indications.

La construction de mon habitation ne devrait pas m'empêcher de m'impliquer sur les projets en cours ... ou pas plus de 2 heures maximum selon Tiger (moi, je prévois quand même 2 ou 3 jours ! Chacun son niveau de compétence ^^)

 

Comme mon idée peut faire un bâtiment municipal, je peux m'installer ailleurs dans une maison normale, et faire de cette bâtisse un projet officiel. J'attends vos recommandations.

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à Nevah.

 

Bien, pour commencer aucune parcelle de 20/20 n'est à vendre dans les environs de la gare, ni ailleurs sur le territoire de Nevah. Tu trouvera encore des parcelles de 10/10 que tu pourra au mieux jumelé pour faire quelque chose de plus grand.

L'image que tu présente me ferai plus penser à un bâtiment public qu'à une maison et je t'invite donc à soit réfléchir à un projet de bâtiment public pour la ville, soit repenser ta maison à une échelle qui correspond mieux à nevah.

Tu devrai aussi regarder la taille et l'apparence des maisons qui se construisent autour de la ville.

 

A bientôt IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Piedplat.

 

Effectivement, comme les discussions avec Tiger l'ont aussi confirmé, il semble plus judicieux que je fasse une maison normale ailleurs et que ceci devienne un projet.

 

Je vais donc choisir un nouvel endroit d'ici ce soir, et tu pourras me dire s'il est acceptable.

 

Quant à cet édifice, il s'agit de la mairie de Paris en 1628.

Je vais prendre le temps de le modéliser sur Sketchup avant de le soumettre comme projet ... et dans l'intervalle, je vais m'impliquer dans l'un des nombreux projets existant sur Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

On se croise IG

Juste: avant de partir dans une modélisation sketchup d'une mairie.

Nevah est une ville fortifié dirigé par un duc, Une mairie n'a pas grand chose à y faire car le peuple n'a pas son mot à dire ! :P

 

Je ne suis pas fermé aux projets sur le territoire au contraire, mais il faut essayer de garder un "minimum de cohérence" avec le RP des fondateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne raison de m'installer chez vous : un territoire non démocratique correspond parfaitement à mon RP de candidature.

 

Je suis assez novice à Minecraft autant qu'à Minefield, et je vais donc ranger mon petit projet dans ma poche jusqu'à nouvel ordre. J'ai tellement de choses à découvrir que mes idées peuvent attendre.

 

Et qui sait si un jour le Duc ne décidera pas de valider ce monument, en détournant son sens premier ?

Il pourrait devenir "Le mausolée des espoirs vains" : à ceux qui sont morts pour la liberté de parole à Nevah ... en vain !

 

arme-guillotine-00002.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...