Aller au contenu

Patch FR


Chinois11
 Partager

Messages recommandés

sanstitreza.png

Comme vous le savez peut être déjà, depuis la sortie de la beta il est possible de traduire très facilement minecraft en touchant aux fichiers du jeu. C'est pour cela que je vous propose ici une traduction française. La simplicité de minecraft ne nécessite pas vraiment de traduction mais je trouve amusant de bidouiller de temps en temps son PC.

Voici donc le lien de mon pack de traduction. Ce pack contient une traduction FR sérieuse, une autre moins sérieuse où je me suis amusé a écrire n'importe quoi (il s'agit du dossier "Français By Chinois11") et d'une traduction en portugais faite par moi avec reverso (je me suis bien amusé à faire ces traductions).

 

 

Pour installer les traductions ouvrez minecraft.jar avec winrar ou n'importe quel autre extrateur. Minecraft.jar se trouve dans :

C:\Users\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\.minecraft\bin

A l'interieur de minecraft.jar supprimez le dossier META-INF (si vous l'avez) puis ouvrez le dosier "lang". C'est dans ce dossier que vous devez mettre le fichier en_US.lang de la traduction qui vous intéresse en remplaçant l'ancien.

Et voila comment j'occupe mes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de citer tes sources, cette traduction est de moi ;)

 

D'ailleurs, il y a une ou deux erreurs à corriger (principalement au niveau de la Redstone)

J'avais fais pas mal de traductions hasardeuses (ce qui m'a fait voir que c'était de moi), par exemple "Pierre licheneuse" pour la mossy ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...