Aller au contenu

[Accepté](En attente) Candidature pour devenir paysan : BigCrash


BigCrash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minecraftiens,

 

Voici ma candidature pour devenir

un petit paysan.

Mon nom Ingame : BigCrash.

Loisir IRL : PC et Console.

Ma motivation :

Après avoir regardé tous les tutos et vidéos fun de TheFantasio974 et BobLennon, je suis devenu un grand fan d'eux et du serveur auquel ils appartiennent.

 

 

Si ma candidature est retenue, je serai un membres très actif du serveur très respectueux des règles. Je ne cherche qu'à être ami avec les autres et a me créer une belle maison. J'aime beaucoup crafter et je suis très serviable.

 

 

Toutes mes salutations.

BigCrash

 

Petite présentation Rp :

 

Nom : BigCrash

 

Âge : 16 ans

 

Métier : Combattant & Assassin

 

Description morale :

BigCrash est un assassin extrêmement intelligent et extrêmement discret. Il est de tempérament calme mais certains sujets sont a éviter. Malgré sont calme il est très joyeux et sait s'amuser comme il se doit, l'alcool ne le gêne pas. Il a une endurance exemplaire, il peut rester plus de vingt-quatre heures sans dormir. Du à son intelligence, il est très malin et créatif. Il sait contourner les problèmes lors de ses constructions secrètes ou non.

 

Description physique :

BigCrash est un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux marrons, il est relativement grand, il mesure 1m72 et il ne pèse que 65 Kg, il est très endurant physiquement et il peut encaisser de puissants coups. Au début, BigCrash n'était pas très puissant, peu musclé et même un peu faiblard. Mais lorsqu'il devint assassin, il commença à s'entraîner pour devenir plus fort, il s'entraînera nuit et jour, ce qui développera ses muscles et il deviendra de plus en plus musclé. BigCrash est toujours habillé de sa tenue d'assassin.

 

Mon histoire :

N'ayant jamais été accueilli avec reconnaissance dans son passé, du fait de son caractère solitaire, BigCrash alla de ville en ville, entre le nord de Minefield et le sud et l'ouest d'autres royaume, proposant ses services à divers seigneurs. Ces derniers offrirent leur protection et leur amitié à BigCrash pour ses services rendus. Cela fit de lui un assassin hors-pair et assez réputé pour son jeune âge, même s'il s'occupait d'affaires de famille parmi les plus ordinaires (héritage ou prise de pouvoir sur un territoire). Mais du fait de sa faculté à agir avec efficacité, de manière rapide et discrète, cela lui valut les honneurs des seigneurs. Même s'il recevait de multiples propositions de terres ou de présents (comme des serviteurs ou de nouvelles armes), BigCrash resta sur l'idée de suivre le credo des assassins, qui est de ne jamais se faire remarquer par ses ennemis ("tu dois ne faire qu'un avec la population").

 

Un beau jour, il reçut une offre d'un prince : s'occuper d'une affaire de templiers qui secoua Minefield.

 

 

"Cher BigCrash :

 

J'ai eu part de vos exploits sur d'autres royaume, et même si cela reste parmi les affaires les plus ignorées et les moins importantes. Je voudrais que vous vous occupiez d'un ancien ami, qui est tombé sous le joug des templiers. Je sais qu'ils se retrouvent aux alentours dans les rues de Minefield, chaque fin de semaine, après la messe. Occupez de se sarrasin et venez me voir après la mission accomplie."

 

C'est alors que BigCrash commença son long voyage d'assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques screen :

Vous pouvez voir un côté de ma maison et le prototype de mon prisme en verre pour le moment en cobble :

 

20110325173916.png

 

la maison d'un meilleur angle (au dessus le toit était de dos) elle n'est pas fini ^^:

 

20110325174114.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voilà des screen de la ville faite lors d'ennui mortel :

 

http://img196.imageshack.us/g/20110325174404.png

 

 

 

Un petit parcours :

 

Voilà donc je joue a Minecraft depuis pas mal de temps j'ai perdu mes plus belles constructions lors de la venu d'un ami T-T.

Sinon j'ai déjà pris contact avec plusieurs membres du serveur principalement avec des habitants du projet Vaccus (Typs, Aoine25, PHautographe, Maxheero, Guyms, et autres) que j'ai aidé le mieux possible en tant que Vagabond. Ses citoyens m'ont accueilli et aidé, m'ont même réservé un emplacement pour ma future maison.

Cela a peut être peut d'importance mais j'ai regardé toutes les vidéos tuto ou non de TheFantasio974, BobLennon et ARNO00

 

Je vous pris de bien vouloir SVP acceptez ma requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sympathique, qui nous aide a sa façon étant donné qu'il est encore qu'un vagabon. Aussi très présent sur notre mumble, BigCrash est une personne sympathique, et je pense qu'il mérite son range de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...