Aller au contenu

Insultes menaces etc.


Vik_Vredesbyrd
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Ce soir, de retour après mon anniversaire comme je l'avais mentionné sur mon topic je remarque que la map a bien changé. Je pense que c'est du au passage en beta.

Bref, je me balade donc, histoire de regarder ce qu'il se passe etc.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé nez à nez avec un dictateur de bas étage.

Je m'explique.

Vous est-il déjà arrivé de vous balader histoire de voir comment ca se passe, SANS RIEN TOUCHER.

C'est ce que j'ai fait.

Sauf que ma tête n'as pas du revenir à Fr_Dae et ses petits camarades marcus0000 et je ne sais plus qui. Non content de m'insulter de casse couille parce que je voulais juste regarder ce qui se passait, il s'est amusé à me bruler et me tuer pour me looter, plusieurs fois d'affilés, me menaçant de me bannir au motif que "je casse les couilles a fer mn gamin d8 ans ki sbalade".

Je précise que je n'ai rien touché à leurs créations, j'ai rajouté une torche si trop sombre, c'est tout ce que l'on peut me reprocher.

Alors où est le mal? Ou est le problème? N'as t-on plus le droit de se balader librement sans qu'on nous dise ''kass toi ici fo payer si tu veu construire jvai tbruler".

Je l'avoue, ca me met hors de moi ces pseudos chefs, qui cherchent a tout contrôler. Mais même si ce comportement est énervant, il n'est selon moi pas motif a ban. Je pense surtout que c'est la façon de parler de Fr_Dae qui mérite un avertissement.

J'ai hâte que le serveur revienne comme avant la beta, mais si de tels individus sont rentrés, je préfère ne pas y retourner car bonjour l'ambiance!

 

Merci de sévir, mais ne soyez pas trop sévère non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui devrait porter plainte contre qui déjà ?

 

j'explique a ce monsieur qu'ici c'est une propriété privé que des gens ont payé pour venir habitez chez moi

 

de plus non contant de pousser, de me gêner moi et les habitant

et de placer des bloc au milieux des construction des autres (ont va oublier le fait d'entré chez les gens sans demandé)

 

se crois permis de me m'insulter de kikou et autre terme rabaissant du genre

 

plusieurs personne serait prêt à témoigner que Vik est un élément perturbateur

 

de plus histoire de bien casser le moral de tous le monde nous rappelle toute les deux minute que se qu'on fait ne sert a rien vus que c'est temporaire

dans se cas pourquoi venir nous ennuyé avec ses historie ?

 

la carte n'est telle pas assez grande pour lui ?

 

 

de plus si j'ai été obligé d'utilisé le briquet pour le calmer c'était après plusieurs demande polis suivie de menace

mais tous cela ne serai pas arrivé sil n'avais rien trouver de plis intelligent que de répondre a ma réplique RP : tu sait j'ai une épée vik ?

 

a : ont est sur un serveur temporaire ou le pvp n'est pas actif.

 

dans la mesure du possible j'essaye de soigné mon écriture les discourt des autre habitant par contre je n'en suis pas auteur

 

 

prendre des objets lors d'échange c'est nul, vraiment nul

 

alors oui je t'ai appelé comme casse couille et chieur

 

qui ne correspondes pas réellement à des insulte mais juste à une impression sur le moment

 

certes après un certain temps il c'est simplement contenté d'observé et de cassé le moral des joueur sur la carte Certes temporaire mais bien réel

 

Donc si il est prêt à retiré sa plainte je suis prêt a en faire de même et a oublie se qu'il c'est passé comme si,de rien n'étais

 

tous se que je souhaite c'est créé une petite ville tranquille ou les gens s'amuseront avec un minimum de sérieux le temps qu'ont a

 

 

et pour essayé de comprendre mon état de nervosité relance ton jeux toute les 3 minute suite a des Java crash ou clic droit qui ne répond plus

 

le fait d'être dans le jeux depuis plusieurs semaine et d'en savoir soit disant plus que moi dans le jeux ne te donne pas le droit de me prendre de haut sachant que tu venait d'arrivé et que je n'ai vus aucune de tes construction fini ...

 

 

Cordialement, Dae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pendant qu'on parle de lui Vik_vredesbird

 

Je tiens à dire qu'il s'est amuser à me tuer pendant que je construisais ma maison, bien sure il ma voler mon sceau ma pioche en diamant, ma pelle en diamant, mes 7 diamants 2stacks de charbon et ma redonner 3 pelles en pierre pour s'excuser.

 

De plus à chaque fois qu'il passait devant chez moi la maison en face de la mienne se mettait à bruler miraculeusement.

Et il m'accusait de grief.

 

Sérieusement moi il ma gaver c'est un gosse.

 

Voilà mon petit coup de gueule.

 

Merci de m'avoir lut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Boutdepain tu n'as rien a dire étant donné qu'avec des témoins Zesther et jbt pour ne citer qu'eux, on t'as vu voler et mettre le feu... Et oh comme c'est bizarre, je te tue et je decouvre quoi?? TOUT CE QU'IL MANQUAIT DANS LE COFFRE DE JBT.

Bizarre aussi que des que je m'approche tu quittes les maisons des gens qui viennent de se déconnecter?..

 

Edit, manifestement ca l'éclates aussi d'inonder les pièces.. et que tu ne me mentes pas avec ton j'ai pas de seaux d'eau, tu es mort devant moi a cause d'un creeper et ho tiens.. cinq sources..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de toi Dae, je n'ai absolument pas pris les objets lors de vos échanges. C'est de la mauvaise fois, ne m'as tu pas vu lancer les objets par dessus le coffre? J'étais venu pour te donner tout ceux que tu avait perdu en essayant de me faire bruler. (des outils et un stack de bois et des marches). Alors avec la colère de ton problème java tu as peut être mal interprète la situation mais je ne vois pas pourquoi je t'aurais jeté les objets si je venais te les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce topic qui grouille bien d' insultes et de menaces...

Alors maintenant quelque rappel de règles.

Interdiction de tuer même de manière détournée, le grief est interdit, hurler, flood, insultes, utilisation de mods, exploits/cheat. Tout ceci est passible de ban immédiat

 

Vous tous avez un profil à bannir de minefield soit par votre comportement passé, soit par votre comportement décri sur ce topic, soit par votre comportement dans ce topic.

 

Mais le bouquet c'est quand même un paysan qui se prend pour un modo avec menace de ban et qui vend du terrain sans licence en décidant sans consulter personne qu'une partie de la map lui appartient. Le tout soutenu par un cheater avéré.

 

Alors maintenant on se calme et on reste courtois avec tout le monde. parce que on a besoin de slots pour accueillir les gens cools.

 

Topic Verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...