Aller au contenu

[sugg] Sous catégorie pour les mondes


Gorvie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a chacun, merci de me lire.

 

Tout d'abord derrière ce titre peu expressif ce cache une suggestion réel, excusé donc le titre s'il ne convient pas. Excusez aussi mon audace en tant que Vagabond de venir vous parlez ainsi, mais je me lasse dans l'attente d'une réponse réfléchis au sujet de ma candidature Paysannesque de lire et re-relire les règles, bien qu'elles m'apportent un grand savoir sur le fonctionnement Minefieldien.

 

Trêve de fioriture et revenons en au sujet principal qu'est la suggestion.

 

Comme j'ai pus le remarqué ces dernière semaine une explosion des villes officiels vois le jour sur Stendel et si ce n'est pas encore le cas cela ne serait tardé sur le royaume Nubique ainsi que dans les terres maléfiques des entrailles Notchiennes (bien que ce dernier point me semble quelques peu fou).

Les villes qui on leur lois inscrite dans la partie adéquate encourent le risque de s'entremêler pour des esprits aussi faible que le mien.

C'est pourquoi je vous propose de nommer des catégories concernant Stendel, Nubes et le Nether ; et ainsi on ne pourrait plus croire que Nouvelle Azur se trouve dans le Nether, et les risques d'inverser Bob Lennon (pauvres nom qui me passe par la tête) d'un Zombi Pig Man diminueraient fortement.

 

Merci d'avoir accordé quelques minutes de votre temps a un simple Vagabond.

Gorvie,

 

* Merci de ne pas prêté attention au second degré utilisé dans ce court message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...