Aller au contenu

Monument à Bob Lennon


Kasu
 Partager

Messages recommandés

Le Grand Bob Lennon le voulait et voilà qui est fait.

 

 

boblj.jpg

 

 

 

bl1e.png

 

 

 

bl2s.png

 

 

 

bl35.png

 

 

 

bl4.png

 

 

 

bl5s.png

 

 

 

bl6.png

 

 

Un monument à sa gloire ! \o/

 

Bien entendu étant donné que le projet à été réalisé sur le mode création pure (en attente du retour de mon compte des mains d'un jeune néophyte) il faut imaginer quelque chose un peu plus classe (de la lave à la place des briques) ainsi qu'un coffre (à la place des plantes) ampli de reliques (Sceaux de lave ? Panneaux avec de l'imparfait du subjonctif ?) du Grand Bob Lennon au dessus d'une plaque ou autre au dernier étage, quelques torches en red-stone, de l'or ou autre choses plaisantes à la gloire du Grand Bob Lennon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie plane sur les messages de mes voisins du dessus.

Je vais te dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Ton bâtiment ne possède pas l'esthétisme recherché pour faire un bâtiment à la gloire de quelqu'un, à vrai dire je ne pense même pas qu'il puisse être accepté comme bâtiment tout court. Pour faire de belles constructions je te conseille de jeter un œil du côté du Temple de Phos qui paraît mieux convenir pour un bâtiment en l'honneur de quelqu'un ou de quelque chose.

Pour ce qui est des bâtiments, D&Cube est une bonne source d'inspiration pour commencer.

 

Cordialement,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais capté l'ironie qui planait mais comme il a été notifié dans le premier post la création à été réalisée sur le mode création libre en attente de récupérer mon compte. C'était plus en sorte comme un brouillon d'idée.

 

Venant de terminer une création perso je vais m'atteler à la réalisation d'un "vrai monument" étant débutant dans le monde de la construction à grande échelle ça ne cassera pas trois pattes à un canard mais c'est en construisant qu'on apprend.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de terminer une création perso je vais m'atteler à la réalisation d'un "vrai monument" étant débutant dans le monde de la construction à grande échelle ça ne cassera pas trois pattes à un canard mais c'est en construisant qu'on apprend.

 

Voila, c'est avec cet esprit la que tu va avancer, et viendra un jour où tu pourra venir proposer une création digne de ce noms et nous seront tous fier de t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...