Aller au contenu

Mod "anti-caps-lock"


Leader11n2
 Partager

Messages recommandés

Hum, assez compliqué, je crois.

 

 

Si on interdit toute majuscule, on se sera plus faire de vraies phrases, et le roleplay ou les bons parleurs en prendraient pour leur grade.

 

Alors, même en admettant qu'on y arrive, comment faire pour que le système sache quand on peut mettre des majuscules et quand on ne peut pas ?

La réponse est de lui allouer un correcteur grammatical. Le problème dans ce cas est que le serveur à déjà suffisamment à gérer que pour prendre en charge la grammaire française en plus.

 

Cela dit, je ne m'y connais pas encore des masses, et c'est peut-être faisable. Je faisais juste par de mes observations de novice en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un mod pareil n'est pas si bete. Je joue très près de la touche maj et même si ca ne m'arrive pas, je connais du monde qui malencontreusement reste en maj sans le vouloir et par faute inattention parlent. Un plugin pareil n'est pas si compliqué je pense. Détection de cinq maj a la suite = kick.

Ca permettrait d'enlever beaucoup de boulot aux modérateurs, je dis ca je dis rien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée de départ n'était ni de ban, ni de kick, ni quel que châtiment que ce soit.

 

Ce serait un mod qui empêche l'envoi d'un message "illégal" par un joueur qui n'a pas un rang minimum.

 

Pour l'instant seul les modo ou admin auraient le droit de faire du Capslock, mais on pourrait envisager que le droit d'annoncer puisse être donné aux nobles (ou non). Dans ce cas de figure, le mod bloquerait tout message avec trop de Maj d'un joueur de rang inférieur à noble (ou modo si le noble a pas le droit d'annoncer) et renverrait un message d'erreur au joueur concerné.

 

Mes modo ne seraient même pas au courant de la tentative de message "illégal".

 

C'est pas plus compliqué, vu que dans tous les cas de figure, il faut tenir compte du rang, et je trouve ça juste plus humain et plus facile dans le jeu lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le runescape un mod existe dans se genre

il transforme une phrase tel que

 

UNE JOLIE PHRASE EN MAJUSCULE

en

Une Jolie Phrase En Majuscule (si ma mémoire est bonne)

 

se qui est déjà plus agréable

moi qui est l'habitude de m'exprimer par-de-long-phrase-sans-fin-qui-sont-arrêter-par-l'écran

tu te rend compte au milieu que tu a appuyé sur Tab ou cap lock et tu doit tous refaire ...

de quoi vous dégouter d'être sociable ...

 

 

pourquoi ne pas orienter vos recherche de création vers ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...