Aller au contenu

Demande de citoyenneté : napoleon59w


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Présentation Roleplay

Rappel de mon roleplay vagabond => viewtopic.php?f=29&t=7674

 

Au lever du jour, Napoleon se mit en route vers Azur.

 

Napoleon après quelques heures de marche, arriva au croisement du célèbre Hameau des sables et Azur. Grâce a ce hameau, Napoleon fit la connaissance de Ridik58, un paysan sans grande prétention qui avait établi sa maison sur la route menant a Azur. Napoleon fut agréablement surpris de son architecture, et fut ébloui par la beauté de cette construction. Il discuta pendant une bonne heure. Après cette conversation et quelques dons qu'il fit a Napoleon, ce dernier repris la route vers Azur. Il aperçu comme Stendhel un énorme rempart. Il traversa le pont et les portes. Celui-ci fut subjugué par l'aménagement et la beauté de ces rues pavés, ces fontaines resplendissantes, son palais présidentiel...

A travers la découverte des structures dont Napoleon fit la connaissance, il eut la chance de voir le célèbre et unique Bob Lennon, en chair et en os devant lui. Il passa tout une soirée en sa compagnie afin d'écouter ses conseils.

 

 

Plusieurs jours passèrent. Un noble semble-t-il, vient annoncer à Napoleon sa promulgation en tant que Paysan, et que celui-ci pouvait désormais posséder des droits et des devoirs, mais également avoir la chance de construire son propre toit.

Napoleon fut ému, il ne savait quoi dire face a cette chance qui lui tomba du ciel. Il commença a chercher un petit coin de terre afin de commencer la construction de sa maison. Cependant, il remarqua vite que la place se faisait rare, et qu'il fallait trouver a tout pris un emplacement.

 

Napoleon retrouva Ridik, qui dirigeait les constructions sur la périphérie d'Azur. Après un long débat, celui-ci annonça a Napoleon qu'un village se formait plus loin, et qu'il ferait mieux de l'accompagner afin de construire un village digne de ce nom, en conservant un style très Azuréen, dans le bois et la pierre travaillée.

 

Le voyage fut rude. Après des rivières à traverser a la nage, des longues heures de marches, des collines à surmonter et un lac à contourner, Napoleon arriva sur place. Il fit la connaissance de Houdouyou et de Ormeau, les deux principaux gestionnaire avec Ridik de ce village naissant. Napoleon commença à construire sa maison. Il travailla d'arrache-pied nuits et jours afin de terminer son tant attendu habitat.

 

Après une bonne semaine, il termina enfin sa maison. Ses heures d'attentes et de labeurs furent payantes.

 

A présent, Napoleon est un paysan heureux, qui n'hésite pas à donner un coup de main dès que l'occasion se présente, et participe au travail collectif de ce village dénommé depuis peu, Ourik.

 

 

 

 

Présentation Hors-Roleplay

Eh bien bonjour à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vis à Lille (59). Je suis actuellement en 1ère SSI (Sciences de l'ingénieur) et aimerait travailler dans le domaine de l'informatique plus tard (Gestion de réseau ou bien Webmaster, j'hésite toujours)

En jeu, je suis a mes heures principales Leader d'une équipe Team Fortress 2 (TouchMy (http://www.touchmy.eu)) qui est rentrée sous peu en Division 1 de la ligue française. Je fais parti également du Staff TouchMy', qui est une multigaming associative.

 

J'ai découvert Minecraft depuis longtemps, sans pour autant y prendre part. Cela ne fait environ deux bon mois que j'y joue.

J'ai parcouru le serveur aux alentours de Stendhel et surtout autour de Azur, et il est clair que l'intérêt de prendre part à la communauté m'intéresse vraiment.

 

A l'heure actuelle je suis désormais installé dans la bourgade d'Ourik, ou j'ai emménagé avec une maison sur piloti et j'aide régulièrement les différents habitants en participant a la vie collective de la ville.

 

 

Grâce a cette présentation j'espère ainsi pouvoir intégrer le rang de citoyen et pouvoir continuer à apporter ma part de contribution sur ce serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, faire de napoléon un citoyen est une très bonne chose car après tous

c'est le bibliothéquaire d'ourik, et sans les livres nous serons bête comme nos pieds, bon sur ceux à la prochaine bonne nuit ou bonjour mais aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello en temps que maire d'Ourik je push cette candidature car napoleon59w est quelqu'un de très

disponible, qui donne toujours de l'aide, se propose volontiers

je pense qu'il mérite de devenir citoyen car il fait de belle construction est il m'est très sympathique

merci d'avance

 

ridik58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...